Monster Lands

Monster Lands-Couv-Jeu de societe-ludovox
Un jeu de Gorka Mata, Sergi Solé Pascual , Víctor Fernández
Illustré par Enrique Fernandez Pelaez
Edité par Second Gate Games
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Espagnol, Français
Date de sortie : 2018
De 2 à 3 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Affrontement, Dés, Placement
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur, Enfant
Présent sur le(s) salon(s) : Cannes 2019
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Monster-Lands Aka M-Lands : un jeu compétitif de placement de dés qui combine gestion de ressources, placement d’ouvriers et combats épiques.

 


INFOS

Monster-Lands est un jeu compétitif qui combine la gestion des ressources, le placement d'ouvriers, et de combat amusant. Chaque joueur contrôle un clan et doit le gérer pour être le meilleur à la fin de la partie. Tuer ou capturer des monstres, conquête de terrains, accomplir des missions, ou sauver la ville sont les façons de gagner la gloire et l'argent, et cela est la clé pour être le meilleur clan.

Vous allez endosser le rôle de leader d’un petit clan de braves guerriers en compétition pour la couronne des Terres de la Discorde. Vous fréquenterez les échoppes de la Citadelle, le dernier bastion résistant encore aux monstres ayant envahi le royaume, et vous voyagerez à l'extérieur dans les régions jouxtant la Citadelle, où vous combattrez les monstres et conquérez les terres pour la Reine.
A la fin de la partie, la couronne sera remise au clan ayant le plus de points de victoire : celui qui aura acquis le plus de gloire, de réputation, d’or et de trophées provenant de monstres occis. Le plus important est la gloire; elle se gagne en assurant la sécurité de la Citadelle, en accomplissant des missions, en tuant ou en capturant des monstres, ainsi qu’en conquérant des terres.

monster land
Vos mercenaires vous fournissent des dés, ceux-ci seront utilisés pour effectuer des actions, via un mécanisme de “placement d’ouvriers”. Dans la Citadelle, vos dés vous permettront d’améliorer votre clan, d'acquérir de l’équipement, des boucliers, des potions, d’engager des mercenaires et plus encore. Le timing de vos actions et le type de dés utilisé auront un effet aussi bien sur vous qu’aux autres joueurs.
A l’extérieur, vos dés deviendront votre moyen de combattre. Vous les lancerez pour effectuer des missions, pour combattre des monstres ou pour conquérir des terres. Si vous vous préparez efficacement, vous aurez de multiples possibilités de manipuler le résultat de vos dés pour augmenter vos chances de réussite. Vous ne pouvez pas simplement vous en remettre à la chance pour vous emparer de la couronne, vous allez devoir gérer astucieusement vos ressources et bien vous préparez pour réussir.


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

80%



ARTICLES [8]
FIJ 2019 : QUELS JEUX POURREZ-VOUS VOIR ? [RADAROVOX III]

Bon. Vous étiez prévenus. La liste des jeux qui seront présentés au FIJ cette année est impressionnante.  Radarovox I et Radarovox II sont déjà en ligne avec des centaines de nouveautés à découvrir

Essen 2018 : dans le radar du Vox ?

Essen 2018 approche et la pression monte (et il ne s’agit pas de la bière allemande là !). Cette année encore nous devrions battre des records. Enfin, nous, on ne sait pas, mais le salon

2018 s’annonce comment ?

C‘est 2017 qu’on a enterré mais point de pathos, l’année ludique fut belle et la prochaine sera sûrement encore meilleure ! Petit coup d’oeil dans notre lunette astroludique

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [1]
LUDOCHRONO – Monster lands

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Monster lands » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel, le tout

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [1]
Monster Lands : explication et analyse
Lien Internet - Règles
Vous devez être connecté pour publier une ressource
DISCUSSIONS SUR CE JEU [10]