Lucidity: Six-sided Nightmares

Un jeu de Shannon Kelly
Illustré par Stephanie Gustafsson
Edité par Fox Tale Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 2 à 4 joueurs
Durée moyenne d'une partie : 25 minutes

Thèmes : Fantastique, Horreur
Mécanismes : Bluff, Collection/famille, Dés, Stop ou encore
Types de jeu : Jeu de dés

1

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Lucidity: Six-sided Nightmares est un jeu de stop ou encore avec des dés pour 2-4 joueurs. Il faut moins d'une minute pour apprendre à jouer et 20 à 30 minutes pour finir une partie.


INFOS

Chaque fois que vous fermez les yeux, vous tombez dans le royaume des rêves : un monde d'hallucinations vivantes et de monstres horribles. Vous devez utiliser votre esprit pour profiter du pouvoir du royaume des rêves et vous sortir de son emprise, avant que les monstres puissent vous retrouver et vous attaquer !

Chaque tour, vous tirez au hasard un certain nombre de dés à partir d'un sac commun. Cela représente les rêves que vous rencontrerez ce tour. Remettez-en deux dans le sac ; ils symboliseront votre chemin à travers le royaume des rêves. Lancez le reste.

Après avoir subi les effets de votre lancer, vous devez choisir de vous reposer (et retirer un ou deux rêves de votre carte) ou tentez votre chance avec un autre lancer - vous irez plus profondément et lancerez plus de dés à chaque fois que vous le faites.

Pour gagner, recueillez 15 symboles de puissance sur les dés que vous lancez : vous vous libérez du monde des rêves. Mais si vous collectez trop de mauvais symboles, vous pouvez vous retrouver assimilé par les monstres ou transformé en cauchemar...

Si vous deveniez un cauchemar, le jeu change complètement pour vous. Vous pouvez toujours gagner, mais seulement en consommant les rêves des autres Rêveurs, ou en envoyant des sbires après eux pour les empêcher de devenir plus puissants que vous. Si personne ne s'est échappé à la fin du jeu, le cauchemar le plus puissant est le vainqueur.

Sans rêves, vous ne pouvez pas gagner. Mais sans contrôle, vous risquez de devenir ce que vous craignez le plus.

Ou peut-être que c'était votre plan depuis le début...


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [5]
Participatif, la sélection naturelle du 10 juillet 2017

      ► Je ne cesse, depuis plusieurs semaines, de vous dire que la période estivale, et surtout celle des vacances, est traditionnellement calme en nouveaux projets

Participatif, la sélection naturelle du 04 juillet 2017.

      ► La semaine qui vient de s’écouler a été assez morne, sans rien de vraiment excitant à se mettre sous la dent. Il faut s’y

Participatif, la sélection naturelle du 26 juin 2017

        ► Nouvelle semaine, où il est scientifiquement prouvé que la canicule est propice à la réussite des petits projets et néfaste

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [1]
[LUGEEK NEWS #60] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES (04/12/2017)

Aloa bande de geeks, vous avez bien une minute ? ▂ ▃ ▅ ▆ █ L’INFORMATION LUDIQUE EN 5 MINUTES █ ▆ ▅ ▃ ▂ Au menu de cette semaine

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu