Legacy of Pirates

legacy of pirates
Un jeu de Asger Harding Granerud, Daniel Skjold Pedersen, Daniele Tascini
Edité par Cranio Creations
Langue et traductions : Italien
Date de sortie : 2017
De 2 à 5 joueurs
A partir de 8 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes

Thèmes : Maritime, Pirate
Mécanismes : Coopératif, Programmation
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Annoncé précémment sous le nom de  Amiral of the Black


INFOS

Mettez votre chapeau de capitaine et naviguez sur le bateau pirate 3D en utilisant des sabliers dans ce jeu unique en temps réel de coopération.

En tant que membre d'un équipage de pirates aventureux, votre objectif est d'être couronné Amiral du "Noir", le navire pirate le plus redouté des Caraïbes.

Pour obtenir ce titre, vous devez remplir des scénarios dangereux dans les plus brefs délais.

L'élément le plus novateur du jeu est que le joueur utilise son propre minuteur (sablier)  de 30 secondes comme un personnage à placer sur le navire pour effectuer des actions.

Chaque fois qu'un joueur place son propre minuteur, il doit attendre que le sable s'épuise pour pouvoir effectuer l'action nécessaire.

Chaque trou dans le vaisseau représente une zone où vous pouvez effectuer une action spécifique: tourner le navire, charger des canons, tirer sur des navires ennemis, réparer des dégâts, etc.

Legacy of Pirates (précédemment annoncé comme Amiral of the Black) a dix scénarios différents, allant des activités ordinaires de piratage comme la recherche et le tir, à la chasse au kraken, aux pauses en prison, aux chasses au trésor et bien plus encore. Une application pour n'importe quel smartphone ou tablette conduira les joueurs le long des missions, les aidera avec des données de scénario, des événements aléatoires, des chemins multiples, des mises à niveau et des sauvegardes d'état de jeu pour des sessions ultérieures. Il sert également de minuteur pour le tour individuel comme le scénario typique dure 2-3 tours (chacun dure cinq minutes).

Les joueurs doivent réagir aux événements et manœuvrer le navire pour combattre les ennemis, attaquer les navires marchands riches et éviter d'autres obstacles. Les joueurs doivent communiquer pour convenir et organiser des choses à faire, mais ils doivent être rapides parce que le timing est toujours trop court.

Texte éditeur : "Legacy of Pirates se joue vite avec des règles simples, mais c'est excitant et il implique de grandes interactions entre les joueurs. Contrairement à d'autres jeux coop en temps réel, le stress est présent mais pas dominant. Il y a des petits délais et des tours intermittents, qui vous permettent toujours de reprendre votre souffle!"


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Legacy of Pirates, le jeu qui veut tout

  Un prototype est en train d’être finalisé du côté de chez Cranio, jeu que nous avions repéré déjà depuis quelques temps à la Rédac à cause de son matériel en 3D qui attire l’œil

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]