Descent v2 : Le manoir aux corbeaux

pic2100040
Un jeu de Kevin Wilson
Edité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games
Langue et traductions : Français
Date de sortie : Décembre 2014
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans

Thèmes : Aventure, Exploration, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Coopératif, Déplacement, Dés, Gestion de main, Pioche
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Sous l’oeil des corbeaux qui se rassemblent, toujours plus nombreux dans le ciel, pillards et brigands disparaissent derrière les murs en ruine. Les rares qui reviennent parlent d’un gardien déchaîné, et fabriqué à partir d’éléments du manoir lui-même. Préservée par les corbeaux, la créature serait immortelle selon certains… et son pouvoir ne cesse de croître !


INFOS

De nouvelles aventures attendent les joueurs qui oseront braver les périls du Manoir aux Corbeaux. Cette extension présente des héros, monstres, classes et quêtes inédits, et bien d’autres nouveautés ! Les héros enquêteront sur de troublantes rumeurs tandis que le Seigneur du Mal pourra recourir aux corbeaux et aux trésors oubliés grâce à ses nouvelles cartes Seigneur du Mal, ou encore jeter le mystérieux lieutenant Skarn dans la mêlée !

Dans cette extension, les héros doivent se rendre dans un manoir abandonné afin de détruire le gardien terrifiant qui rassemble toute sa puissance entre ces murs. Sur le chemin, ils devront faire face à un danger mortel, et si la maison elle-même est éveillée, peuvent ils espérer survivre?

De nouveaux monstres, héros, classes et objets, et une nouvelle mini-campagne sont au programme.

Le seigneur du Mal trouvera beaucoup de nouveautés avec notamment, deux nouvelles classes. Lors de l'utilisation des cartes de Enchanteur, le seigneur améliore ses monstres, en leur accordant une variété de puissantes capacités jusqu'à ce que les héros trouvent un moyen pour dissiper la magie noire. La classe Unkindness introduit le système des serviteurs. Ils sont l'équivalent du familier, et avec l'utilisation de la classe Unkindness, vous pouvez appeler un Troupeau de raven afin d'attaquer les héros n'importe où sur le champ de bataille. Les cartes restantes dans la classe Unkindness servent à augmenter la puissance de votre troupeau de Raven , ou à fournir quelques trucs & astuces uniques pour le seigneur du mal...

Cette extension introduit deux nouveaux groupes de monstres : des bandits et des spectres ! Un nouveau lieutenant entre également en scène. Skarn est une construction magique, composée de morceaux de la maison du maître et possédant un potentiel illimité. Si Skarn n'est pas arrêté, il pourrait continuer à croître et finalement submerger le monde. Le seigneur du mal gagne également deux nouveaux types de reliques.
Les joueurs de héros trouveront deux nouveaux héros : Alys Raine qui offre son amour de la justice à tous ceux qui cherchent un guerrier pour une quête. Thaiden Mistpeak, lui, possède un talent surnaturel pour le pistage et la chasse.

Vous trouverez aussi deux nouvelles classes de héros dans cette extension : les guerriers peuvent se consacrer à la défense de la justice du royaume en prenant la classe Marshal, et quant aux Scouts, ils peuvent trouver plus à leur goût de devenir un Chasseur ...

Une nouvelle condition vous attend : Doomed (maudit) ! Si votre héros ou un monstre devient Doomed, il doit subir des dégâts supplémentaires à chaque fois qu'il subit des dégâts .


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]