Descent : Le Labyrinthe des Ruines

le-labyrinthe-des-ru-3300-1378234070.png-6422
Un jeu de Kevin Wilson
Edité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Janvier 2013
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans

Thèmes : Médiéval-fantastique, Monstre
Mécanismes : Affrontement, Coopératif, Pioche, Role-play
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans les ruines de Sudanya dort une antique cité pleine de périls et de mystères, ultime vestige de cette civilisation perdue aux confins de Terrinoth. D’effroyables créatures guettent les héros à chaque pas, mais de puissants alliés les guideront à travers un labyrinthe végétal jusqu’au cœur des décombres de la ville oubliée.


INFOS

"De nouveaux Héros, de nouvelles classes, des cartes pour le Seigneur du Mal et bien plus encore !

Que vous choisissiez le mode Campagne ou pas, Le Labyrinthe des Ruines propose de nombreux éléments qui amélioreront votre expérience de Descent : Voyages dans les Ténèbres, Seconde Édition. Un nouveau paquet de cartes pour le Seigneur du Mal donne une alternative aux éléments de la boîte de base, et de nouveaux monstres prêtent leur puissance aux forces du mal.

Mais les héros ne comptent pas rester à ne rien faire pendant que le Seigneur du Mal tisse ses sombres plans ! Les joueurs héros voient l'arrivée de quatre nouveaux personnages et de quatre nouvelles classes. Le puissant Maître des Animaux est un chasseur aux compétences inégalées et, accompagné de son loup, il est prêt à traquer sa proie à travers n'importe quelle terre sauvage.

le vénal Chasseur de Trésor est un expert lorsqu'il s'agit de récupérer des richesses ou des reliques, et est tout à fait capable de défendre sa vie et ses trésors fraîchement découverts lorsque la situation l'exige.

Ceux qui ont un faible pour la magie préfèreront l’Envoûteur, une classe capable de rendre coup pour coup aux serviteurs du Seigneur du Mal au fur et à mesure qu'ils progressent. Avec un arsenal de maladies, de malédictions et autres désagréments, l'Envoûteur nous rappelle que même les formes de magie les plus obscures peuvent être utilisées pour le bien.

Enfin, l'Apothicaire, plus polyvalent, est un atelier sur pattes pour des potions, des élixirs et autres décoctions. Il serait imprudent, toutefois, de considérer l'Apothicaire comme un charlatan : de nombreux adversaires ont fait cette erreur, et leur corps repose probablement aujourd’hui dans les ruines, à moitié décomposé par des gaz empoisonnés.

Toutes ces nouveautés, avec en plus de nouvelles cartes Évènement de Voyage, Condition, Objet de la Boutique et deux dés de pouvoir verts, vous permettent une plus grande personnalisation et une rejouabilité encore jamais atteinte !"


(texte éditeur)


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]