Horreur à Arkham LCG La Nuit de la Zélatrice

zelatrice
Edité par Fantasy Flight Games
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Anglais, Français


Thèmes : Horreur, Livre
Mécanismes : Coopératif
Types de jeu : Jeu de cartes
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans ce jeu de cartes coopératif, un à quatre joueurs endossent le rôle d’investigateurs qui tentent d’élucider des mystères surnaturels tout en affrontant de terrifiantes horreurs dans le monde du Mythe de Cthulhu créé par H.P. Lovecraft. Grâce à Renouveau – La Nuit de la Zélatrice, vous découvrirez un assortiment de nouveau matériel pour la campagne de la boîte de base et serez ainsi invités, votre équipe et vous, à rejouer cette investigation dans des conditions différentes : les 66 nouvelles cartes sont réparties entre cartes Scénario, cartes Rencontre et cartes Joueur. Cette extension fournit également une solution de rangement à travers sa boîte premium et ses 18 intercalaires, le tout conçu pour héberger au même endroit l’intégralité de vote campagne « La Nuit de la Zélatrice ».


INFOS

Cette extension premium contient de nouvelles cartes Scénario pour chacune des trois aventures de la campagne, désormais intitulées Renouveau – Le RassemblementRenouveau – Les Masques de Minuit et Renouveau – Le Dévoreur du Dessous. Bien que ces titres aient un écho familier, l’expérience qu’ils proposent ne l’est absolument pas. Renouveau – La Nuit de la Zélatrice approvisionne votre deck Rencontre avec 2 nouveaux sets débordant de traîtrises et de monstres plus terrifiants que jamais. Les Goules du set de rencontre éponyme sont remplacées par Les Goules d’Umôrdoth, et les Cultistes autrefois voués à un Sombre Culte appartiennent désormais au Culte du Dévoreur.

Toutefois, vous n’êtes pas sans défense dans votre combat contre ces nouvelles horreurs. Le temps passé dans Horreur à Arkham LCG a accru votre expérience et vous a entraîné aux confins du globe, où vous avez eu de nombreuses opportunités d’affûter vos compétences et de rassembler un arsenal mortel. Cette extension propose plusieurs cartes Joueur inédites : des versions améliorées de cartes existantes, disponibles à l’origine dans la boîte de base. Par exemple, votre Charme porte-bonheur, la Patte de Lapin (Renouveau – La Nuit de la Zélatrice, 10), est de retour avec une capacité améliorée. Alors que vous pouviez incliner la carte originelle Patte de Lapin (Boîte de Base, 75) pour piocher une carte après avoir échoué à un test de compétence, cette nouvelle version vous permet de le faire pour chercher autant de cartes que le nombre de points manquants pour réussir le test et en ajouter une à votre main. Cette aptitude à trouver exactement ce qu’il vous faut peut s’avérer essentielle, car vous aurez besoin de chaque arme et outil à disposition pour résoudre le mystère et survivre à cette campagne.

Texte éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]