Illustré par Judyta Sosna, Pawel Kaczmarczyk
Edité par PHALANX
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2016
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes
Thèmes : Guerre
Mécanismes : Coopératif, Dés, Draft, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes, Wargame
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
L'Empire romain existe depuis près de 1000 ans. Il n'est cependant, que l'ombre de ce qu'il était à l'époque de César ou Trajan. Le monde est en train de changer et de nouveaux pouvoirs emergent. Bientôt ils vont commencer attaquer les terres romaines. Dans les forêts impénétrables et sombres, qui vont au-delà des fleuves de Rhin et du Danube, vivent de braves Allemands, qui tournent leurs yeux avides sur les villages et riches villes réparties dans les provinces romaines. Il serait cependant beaucoup plus facile de piller et de conquérir, sans les rivalités et les guerres constantes entre les tribus.
INFOS
Germania Magna: Border in Flames est un jeu d'alliances changeantes. Chaque joueur assume le rôle d'un chef de guerre germanique menant ses guerriers aux provinces romaines, dans les rivières du Rhin et du Danube. L'Empire romain est encore trop fort pour être conquis, mais ses champs et ses villes offrent butin pour vos guerriers, et ses armées vous donne une excellente occasion de vous distinguer comme un chef digne et, ce faisant, atteindre la gloire éternelle. L'ennemi est très puissant, donc pour gagner vous devrez forger de fragiles alliances avec d'autres chefs de guerre, qui pourront changer de côté selon comment le vent tourne.
MATERIEL
ARTICLES [1]
Ludovox vous propose, en partenariat avec Cwowd, le site spécialisé sur les financements participatifs du jeu de société, une rubrique hebdo tirée de
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU