Illustré par Villő Farkas
Edité par Mindclash Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2018
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes
Thèmes : Onirique
Mécanismes : Contrôle de territoire, Jeu d'équipe, Placement
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Les puissantes vibrations du monde extérieur ont compromis la stabilité de Cerebria, et le monde intérieur se réveille lentement de sa quiescence intemporelle. Les puissants esprits de la félicité et de la tristesse naissent des sphères les plus profondes de l’Origine et s’efforcent de restaurer la stabilité. Avec leur contrôle sur le flux d’Essence – l’énergie créatrice originelle – les Esprits convoquent les Émotions, qui sont les habitants de Cerebria. Tout cela, pour peupler les régions du Monde Intérieur et lentement façonner Cerebria à leur propre image. Les Esprits de la félicité rêvent d’un Cerebria débordant de bonté et de joie, tandis que les Esprits de la tristesse complotent pour le remplir de suspicion et d’animosité.
INFOS
Les efforts des esprits et la circulation infinie de l’essence originelle conduiront à des périodes de dissonance et de révélation, lorsque la félicité et la tristesse se confronteront. Et les esprits dominants peuvent ajouter un fragment à l’identité de Cerebria. Une fois terminée, l’identité restaurera enfin la stabilité du monde intérieur.
Le jeu prend place dans l’univers des émotions. On jouera en équipe de deux contre deux, chaque équipe joue une émotion soit le bonheur, la félicité (Bliss) soit la tristesse (Gloom). On invoque des cartes émotions de différentes intensités pour occuper des zones importantes sur le plateau ou pour accompagner votre esprit en se déplaçant a travers Cerebria.
MATERIEL
ARTICLES [5]
Salutations ludico-participatives ! ► Clairement, les choses sérieuses ont commencé la semaine dernière avec le lancement du reprint + extension de
VOIR PLUS D'ARTICLES
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU