Black Rose Wars

Black Rose Wars ludovox
Un jeu de Marco Montanaro
Edité par Légion distribution, Ludus Magnus
Langue et traductions : Anglais, Français
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes

Thèmes : Fantastique, Renaissance
Mécanismes : Bluff, Figurines, Gestion de main, Majorité, Plateau modulable, Programmation
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Cannes 2019

3

0

2

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Turin, 1490 : Une des Loges de Mages les plus puissantes et secrètes de tous les temps s’est installée dans la cité magique. Tous les dix ans, la Loge de la Rose Noire héberge des Mages venus des quatre coins du monde, pour désigner le nouveau Grand Maître qui dirigera la Loge durant la prochaine décade. Plusieurs Écoles non-affiliées cherchent à se faire un nom parmi les grands Magisters de la Loge afin d’accéder aux secrets de ses arcanes.

Venez participer à la bataille. Choisissez votre École de Magie et déchaînez votre fureur sur le champ de bataille ! Mais méfiez-vous car la Loge est vivante et aucun Mage ne sera autorisé à s’asseoir sur le trône du Grand Maître s’il ne le mérite pas !


INFOS

Dans Black Rose Wars, chaque joueur incarne un des puissants Mages engagé dans la lutte décennale pour savoir qui sera le Nouveau Grand Maître de la Loge de la Rose Noire.

Le jeu est prévu pour 2 à 4 joueurs. Les joueurs jouent les uns contre les autres. Mais ils doivent AUSSI se méfier du jeu lui-même : la Rose Noire, un Artefact doué de conscience, participe aussi au jeu et cherche également à triompher ! Si le cas se produit, tout les joueurs perdent la partie.

Le but du jeu est d’accumuler progressivement le plus de Points de Pouvoir grâce à ses actions : il existe de nombreuses façons d’en gagner tout au long de la partie que ce soit en accomplissant des Quêtes (des missions demandant d’effectuer des actions bien précises), en triomphant en combat des autres joueurs, en détruisant les Salles de la Loge, etc. À la fin de la partie, le Mage ayant accumulé le plus de Points de Pouvoir gagne.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Black Rose Wars : La rose a des épines…

Black Rose Wars est une création de Marco Montanaro chez Ludus Magnus Studio, portée sur Kickstarter en avril 2018. Ils lançaient dernièrement une autre campagne, Dungeonology, dont l’ami

FIJ 2019 : QUELS JEUX POURREZ-VOUS VOIR ? [RADAROVOX II]

La suite du RadaroVox cannois est arrivée !  Comme nous vous le disions la semaine dernière, le FIJ présentera vraiment beaucoup de jeux dans tous les sens, notamment du côté des nouveautés et des

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [1]
Aide de jeu
Fichier - Do it yourself
Vous devez être connecté pour publier une ressource