En Prime Time sur Kickstarter !

Welcome chers téléspectateurs ! Ne zappez pas, nous allons vous parler aujourd’hui d’un jeu nommé Prime Time, un jeu actuellement en souscription KS mais déjà complètement financé ! 

Prime Time combine un mécanisme de placement d’ouvriers avec un système de cartes, sans oublier une part d’enchères et de majorité. Ici, vous êtes directeur de grille de programme et vous allez tenter de planifier des émissions qui captivent l’audience. Les shows sont vendus aux enchères, alors à vous de bien choisir, et un conseil, ne lésinez pas sur les talents (acteurs, producteurs…) qui permettront de réaliser de meilleures émissions. 

 

Le coeur du jeu, c’est la phase de « diffusion » où vous aurez à créer votre grille de programmes en réfléchissant à quelle émission/sur quel créneau/pour quelle audience. Aux tours 3 et 6 aura lieu une phase de scoring avec des récompenses pour les meilleurs shows, et vous marquerez en fonction de vos performances. À la fin du tour 6 le joueur qui aura accumulé le plus de points de victoire l’emportera.

 

 

Le tout à l’air de bien tourner (en tout cas les premiers retours sont très encourageants). Par ailleurs, les stretch goals déjà atteints permettront d’avoir de nouvelles cartes et un pick à Essen est possible pour les baroudeurs ludiques.  

À vous les studios !

>> KS

>> La fiche de jeu 

Un jeu de Elad Goldsteen
Illustré par Naomi Robinson
Edité par Golden Egg Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 10/2015
De 2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d’une partie entre 90 et 120 minutes

Laisser un commentaire