Vous serez à Cannes ? Venez à l’apéro Vox !

Chaque année à l’approche du FIJ, nos plus fidèles lecteurs nous demandent s’il est possible de caler un moment convivial pour discuter et déguster une petite bière douce et soyeuse avec l’équipe. Chaque année, on a trop la tête dans le guidon pour organiser ça comme il faut. Mais cette fois, on a pris les devants ! On est allés voir les Cafés Ludiques pour leur demander si on pouvait squatter pas trop loin de leurs tireuses avec une petite tablée histoire de pouvoir accueillir ceux qui le souhaitent de manière agréable. Et devinez leur réponse ? 

yes2

Avec l’aimable autorisation de l’organisation du festival, vous pourrez donc nous retrouver samedi soir, de 22h à minuit, tout proche du bar des Cafés Ludiques, au OFF, là où se trouvent les vrais de vrais, ceux qui jouent jusqu’à 4h du matin. L’entrée et la sortie se feront cette année par l’entrée côté mer. 

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, pour échanger sur la vie, les chevaux, les trains en retard, et pourquoi pas refaire le monde (ou juste le monde ludique, ça serait déjà un début). Bonus de la cerise sur le kitkat, nous apporterons des goodies en pagaille dans nos valises, y en aura pour vos jeux préférés et aussi des spécial Vox, et vous n’aurez qu’à vous servir !

Alors on compte sur vous !

yes

 

Pst!! Merci de noter que l’entrée au off se fera à partir de 22h et jusqu’à minuit. Le festival ferment les portes d’accès à minuit et le public pourra rester au off jusqu’à 4h du matin.

plan-off

Le café ludique (et nous donc), c’est à gauche, en bas sur le plan

 

   

6 Commentaires

  1. Jubecourt Nelly 14/02/2018
    Répondre

    je vais garder un moment pour venir à votre apéro bien sympa!

  2. Nicolas MATHIEU 14/02/2018
    Répondre

    Yes !

  3. Cédric Lapouge 14/02/2018
    Répondre

    Cool! Au palais-même? Sinon, vous pouvez communiquer l’adresse exacte?

    • Shanouillette 16/02/2018
      Répondre

      C’est au palais oui, mais c’est pas là où se trouvent les stands, c’est derrière, il faudra suivre les indications fléchées, l’entrée se fait côté mer.

Laisser un commentaire