Tiny Ninjas: Heroes
Le deuxième jeu de l’univers des Tiny Ninjas introduit plus de stratégie avec une arène à grille 4×7.
Le deuxième jeu de l’univers des Tiny Ninjas introduit plus de stratégie avec une arène à grille 4×7.
« Tiny Ninjas: Heroes » » est le deuxième jeu de l’univers des Tiny Ninjas et introduit plus de stratégie avec une arène à grille 4×7. Les joueurs commandent un clan de 5 ninjas, dont un HÉROS sélectionné. Les dés sont utilisés pour suivre le positionnement et la santé de chaque ninja. Les joueurs acquièrent des objets, des ..
N° 139 Salutations ludico-participatives ! ► A titre d’introduction de cette chronique, je veux cette semaine partager avec vous quelques réflexions personnelles sur l’état actuel du monde ludique, en évitant tant que faire se peut la philosophie de comptoir (c’est pas gagné 😉 ). Petit à petit, tout un chacun semble sortir de …
N° 138 Salutations ludico-participatives ! ► Une chronique un peu moins fournie cette semaine, autant par manque de temps pour la rédiger que par manque de campagnes intéressantes à mes yeux. Mais il semblerait bien que les semaines à venir s’annoncent chargées en projets intéressants, d’autant plus que les résultats des KS en …
N° 137 Salutations ludico-participatives ! ► Selon le moment où vous serez en train de lire ces lignes, le déconfinement viendra juste de débuter ou le sera depuis plusieurs jours (voire semaine pour les retardataires 😉 ). Les boutiques ludiques ouvrent enfin à nouveau leurs portes et vont avoir besoin de votre soutien, …
N° 136 Salutations ludico-participatives ! ► Ca y est, c’est fait ! Frosthaven est devenu le jeu le mieux financé sur Kickstarter depuis que cette plateforme existe, passant ainsi devant les chatons qui pètent (Exploding Kittens) et Kingdom Death Monster 1.5, que l’on a longtemps considéré comme intouchable. Alors certes, pour arriver à …
N° 135 Salutations ludico-participatives ! ► Le confinement continue et si la situation économique se dégrade de plus en plus aux Etat-Unis (et pas que, malheureusement), cela n’empêche pas les éditeurs de proposer nombre de projets, petits et gros sur les plateformes de financement participative. La baisse de l’offre qui était crainte à …