Isle of trains
Un jeu de 56 cartes où vous êtes conducteur de train qui va essayer de finaliser de gros contrats.
Un jeu de 56 cartes où vous êtes conducteur de train qui va essayer de finaliser de gros contrats.
Avec votre train, vous allez tenter de remplir des contrats et livrer vos marchandises. Mais ici, il n’y a pas que vous qui pouvez remplir vos wagons, vos adversaires peuvent vous y aider. Pourquoi feraient-ils ça ? Parce que vous être capable de leur faire une offre qu’ils ne peuvent pas refuser… Le Just played ..
Nous poursuivons sur notre bonne lancée, inaugurée le mois dernier, avec le deuxième numéro de l’Actu du Participatif. L’actualité du moment nous réserve du lourd, voire du très lourd, avec un crowdfunding de Wallace, des jeux aux thèmes bien exploités et des financements à venir qui mettent l’eau à la bouche ! Cela faisait longtemps …
Chronique N°59 Salutations ludico-participatives ! ► Vous êtes certainement en train de débuter la lecture de ma toute dernière chronique. De l’année, hein 😉 En effet, j’ai même peine à appeler « chronique » le travail de cette semaine, tellement c’est vide. Enfin, vous allez voir par vous-même. Comme il est peu probable que quelque-chose de valable …
Proposé dans la gamme des Rabbit box (une collection de jeux légers chez Dice hate me), en petite boîte (11 x 9 x 2) s’adressant à toute la famille, Isle of trains de Dan Keltner & steh Jaffee est ici le coup de coeur du moment. Ce jeu, avant d’être disponible en boutique, avait été proposé via …