Immortals

Immortals

Dans les Immortels, chaque partie n’est qu’un autre épisode dans le cycle éternel de la guerre entre le Royaume de la Lumière et le Royaume des Ténèbres dans le Monde du Crépuscule. Les armées vaincues dans un monde sont ressuscitées dans l’autre monde

Quoi de neuf chez Atalia ?

Quoi de neuf chez Atalia ?

Atalia est un distributeur depuis 2014, il propose un catalogue fourni de jeux enfants, familiaux mais aussi d’opus catégorisés plus « expert ». Cette année, Atalia distribue la production de deux poids lourds du jeu à l’allemande : Quined Games et Queen Games. En boutique, vous pouvez dès à présent retrouver le dernier Feld : Merlin (pour en savoir plus, …

Immortals : De l’ombre à la lumière

Immortals : De l’ombre à la lumière

Immortals est né de l’alliance de deux grands noms du jeu de société, Dirk Henn, le créateur de Alhambra, Shogun, Wallenstein, et Mike Eliott, le père de Thunderstone, Marvel dice masters, Quarriors, Shadowrun Crossfire et bientôt Thunderstone Quest. Immortals est quant à lui un jeu de conquête avec une mécanique de programmation. Nous allons livrer …

IMMORTALS : le seul argument contre l’immortalité, c’est l’ennui.

IMMORTALS : le seul argument contre l’immortalité, c’est l’ennui.

Immortals est la dernière grosse sortie en date (avec Merlin de Stefan Feld & Michael Rieneck) chez Queen Games, boîte d’édition allemande bien connue à qui l’on doit notamment Alhambra, Kingdom Builder ou Shogun pour ne citer qu’eux. Il emprunte d’ailleurs l’idée de la tour à dés de ce dernier. Immortals est l’œuvre du trio …