Edité par Albepavo, Edge Entertainment
Distribué par Albepavo
Langue et traductions : Anglais, Français, Italien, Autre
Date de sortie : 10-2012
De 3 à 7 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes
Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Créativité, Linguistique, Objectif secret
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Alice se dirigeait vers le Manoir de Dorothy, dans l’espoir que les rebelles puissent y établir un sanctuaire. Elle cheminait d’un bon pas dans les rues de la ville, quand une immense silhouette bondit des toits et se dressa devant elle : le Loup ! Alice s’empara d’une poêle abandonnée qu’elle lui abattit brutalement sur le museau dans un grand fracas métallique !
INFOS
Les rebelles parviendront-ils à créer un refuge à Villegivre ?
L’hiver a étendu son influence glaciale sur tout le pays, mais de redoutables révolutionnaires dévoués à la cause du printemps résistent envers et contre tout. Alice, Dorothy, le Bûcheron en fer blanc et les rebelles du printemps livrent un combat désespéré contre les forces de Blanche-Neige, du Chapelier toqué et des soldats de l’hiver. Le Conflit de l’Automne a beau être terminé, il reste encore d’innombrables récits qui n’attendent que d’être contés.
Winter Tales est un jeu de plateau, narratif pour 3 à 7 joueurs. Les joueurs racontent l’histoire de la guerre qui fait rage entre l’hiver et le printemps, en se servant de cartes de narration pour stimuler leur imagination. À chaque nouvelle histoire, ils mènent à bien des quêtes et créent des souvenirs. Toutes les parties de Winter Tales sont différentes, parce que les joueurs racontent chaque fois une histoire commune inédite.
MATERIEL
ARTICLES [2]
Ingrédients d’une narration réussie Les blockbusters américains utilisent tous ou presque la même recette : on commence par un personnage dont les faiblesses vont
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU