Warhammer Quest

Un jeu de Andy Jones
Illustré par David Gallagher, Geoff Taylor, John Blanche, Mark Gibbons, Richard Wright, Wayne England
Edité par Games Workshop
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 1995
De 1 à 4 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 120 minutes

Thèmes : Aventure, Exploration, Fantastique, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Coopératif, Figurines, Plateau modulable, Role-play
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

1

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Warhammer Quest est le jeu original de la série Warhammer Quest.


INFOS

Dans Warhammer Quest, chaque joueur joue le rôle d'un guerrier, l'un des quatre braves aventuriers prêts à tester leur courage dans la recherche de la richesse et de la gloire. Chaque héros est issu d'un peuple différent. Le Barbare a voyagé loin du nord sauvage, une terre de froid glacial et de guerriers féroces. Le Sorcier vient des villes de l'Empire, le plus grand et le plus important des royaumes des hommes. Le Nain est attiré par la soif d'or qui fait la réputation de sa race. Les Nains sont sinistres et plutôt brusques, mais ce sont de bons combattants et des amis loyaux qui se souviennent des dettes de gratitude aussi facilement que des dettes d'argent. L'Elfe vient des bois verts de Loren où les siens passent leurs journées à chasser et à s'amuser, protégés du mal par l'étrange magie de leur terre. Les Elfes sont incroyablement rapides et agiles, et ils sont aussi les meilleurs archers du monde.

Dans le jeu Warhammer Quest, les joueurs entrent dans un donjon sombre et interdit. Ensemble, ils doivent faire face aux terribles dangers qui les attendent. Ils seront attaqués par des monstres tels que des Orques, des Gobelins, des Skaven et des Minotaures. D'autres dangers se cachent dans les ténèbres : des créatures venimeuses comme les araignées, des pièges mortels et des tunnels délabrés qui s'effondrent au moindre contact. S'ils mènent à bien leur quête, les joueurs seront récompensés par de l'or, des trésors et des artefacts au pouvoir magique. Plus vous découvrez d'or et de trésors, mieux c'est... et le joueur dont le guerrier amasse la plus grande fortune est le meilleur de tous !

Warhammer Quest est probablement différent des autres jeux auxquels vous avez joué. Au lieu que chaque joueur soit en compétition avec les autres, tous les joueurs doivent coopérer s'ils veulent gagner. De même, il n'y a pas de plateau unique. Au lieu de cela, les différentes pièces et sections de couloir sont assemblées pour créer un donjon différent à chaque fois que vous jouez. Les règles du jeu peuvent sembler un peu complexes au début, mais ne vous inquiétez pas : la plupart des règles sont conçues pour prolonger le jeu et ne sont pas indispensables au départ. Les règles du jeu dont vous avez besoin pour jouer se trouvent dans ce livre ou sont imprimées sur les différentes cartes. Le livre de jeu de rôle, très épais, contient tout le matériel supplémentaire et alternatif qui vous initie à un tout nouveau passe-temps : le jeu de rôle Warhammer Quest.

txt éditeur (1995)


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu