Tiny Epic Dinosaurs

Tiny Epic Dinosaurs
Un jeu de Scott Almes
Illustré par Benjamin Shulman, Nikoletta Vaszi
Edité par Gamelyn Games
Langue et traductions : Anglais

A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Animaux, Préhistorique, Science-fiction
Mécanismes : Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans Tiny Epic Dinosaurs, les percées de la science moderne ont permis aux dinosaures et aux humains de vivre côte à côte. Cela a permis la création d'une industrie lucrative. Dino Ranching ! Les éleveurs indépendants ont commencé à cultiver des dinosaures pour les vendre aux plus offrants afin de les utiliser dans leurs parcs à thème très excitants. Vous êtes un de ces éleveurs. Avez-vous ce qu'il faut pour surpasser vos adversaires et exploiter la ferme aux dinosaures la plus prospère ?

 


INFOS

TEDino !

Tiny Epic Dinosaurs est un jeu de 45 minutes, pour 1 à 4 joueurs, d'élevage de dinosaures, de placement de travailleurs et de gestion des ressources.

Il met en vedette des mécaniques de jeu classiques de l'eurogame avec des twists qui dépeignent les dangers de l'élevage de ces bêtes préhistoriques.

Dans Tiny Epic Dinosaurs, les joueurs contrôlent une équipe d'éleveurs et vont acquérir, élever et vendre des dinosaures.

Le jeu se joue en 6 tours.
Chaque tour se compose de plusieurs phases courtes.

Dans la première phase, les joueurs récolteront les ressources de leur ferme qui ne sont pas consommées par les dinosaures.

Dans la deuxième phase, les joueurs mettront leurs éleveurs au travail.

Au cours de cette phase, les éleveurs se disputent et achètent de nouveaux dinosaures, améliorent la sécurité et l'approvisionnement de leur ferme, jouent des coudes pour obtenir des contrats à prix élevé et font des recherches sur les technologies et des races uniques de dinosaures.

Ces races uniques de dino introduisent une grande variété d'avantages spéciaux que les joueurs peuvent utiliser pour se distinguer de leurs concurrents.

Au cours de la troisième phase, les éleveurs retournent à la ferme pour terminer leur journée de travail.

Dans la phase quatre, les joueurs organisent leur ranch, en s'assurant que celui-ci soit adapté aux types de dinosaures qu'ils possèdent.

La phase cinq est la phase d'alimentation, et chaque dinosaure DOIT être nourri.
Les dinosaures qui ne mangent pas s'échapperont, causant une grave menace à la sécurité de vos enclos et de vos autres dinosaures.

La phase six est consacrée à l'élevage. Pour chaque paire de dinosaures assortis que vous avez correctement enfermée, vous accueillerez un nouveau dinosaure dans votre ferme.

À la fin du jeu, les joueurs recevront des points de victoire pour chaque dinosaure qu'ils possèdent, pour les contrats publics et privés qu'ils ont acquis et pour leurs développements de recherche.

Le joueur avec le plus de points de victoire gagne la partie.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Participatif, la sélection naturelle N° 122 du lundi 6 janvier 2020

    N° 122    Salutations ludico-participatives ! ► Nouvelle année (nouvelle décennie même), nouvelles résolutions ! Dans les miennes, celle du retour à un rythme (à peu près) régulier de votre

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Tiny Epic Dinosaurs, Scott Almes revient sur KS

Tiny Epic Dinosaurs, qu’on surnommera TEDino, est un Kickstarter surprise que nous concocte Scott Almes, le papa de la saga Tiny Epic. Ce qu’on en sait pour l’heure, c’est

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu