Edité par Games Workshop
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Novembre 2015
Thèmes : Fantastique, Guerre
Mécanismes : Affrontement, Figurines
Types de jeu : Wargame
Complexité du jeu : Amateur
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Novembre 2015
Thèmes : Fantastique, Guerre
Mécanismes : Affrontement, Figurines
Types de jeu : Wargame
Complexité du jeu : Amateur
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Boite indépendante permettant de jouer dans l'univers de Warhammer 40 000
INFOS
6 missions excitantes vous seront proposées. A vous de choisir votre côté et engagez vous dans de trépidants combats en équipe et commandez vos forces via des fig Citadel de toute beauté !
MATERIEL
- - Un Captain en armure Terminator et un Dark Apostle; - Un Dreadnought Contemptor, armé au choix d'un multi-fuseur ou d'un canon d'assaut; - Cinq Terminators Cataphractii, avec des options d'armes incluant des combi-bolters, gantelets énergétiques, griffes Lightning, poings tronçonneurs, épées énergétiques, lance-flammes lourds et harnais lance-grenades;
- - Trente Legion Tactical Space Marines en armure MkIV, avec une énorme sélection d’armes et d’options, telles que bolters, lance-missiles, bolters lourds, épées tronçonneuses, épées énergétiques, gantelets énergétiques, pistolets à plasma, lames de griffes Lightning, combi-lance-flammes, fuseurs et fusils à plasma, bombes à fusion et un ensemble de poignards! Ces figurines sont fournies avec des chargeurs de munitions, des pistolets bolters en holster et une sélection de grenades frag et krak;
- - Quatre tuiles double-face aux couleurs magnifiques, imprimées sur carton rigide, représentant les grottes sous la surface de Calth où se livre la lutte désespérée entre les Ultramarines et les Word Bearers. - Un livre de quarante-huit pages présentant une introduction à la bataille de Calth, des règles complètes et des scénarios pour le jeu, une vue d'ensemble de la légion des Word Bearers et des Ultramarines et une gallerie des figurines incluses; - Quarante-deux cartes de commandement et de référence, utilisées pour ajouter des effets et des événements en cours de partie; - Douze dés et un ensemble de pions à utiliser en jeu.
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