Illustré par Krzysztof Dziemski, Monika Sochacka, Przemysław Gul
Edité par Other Worlds Gamebooks
De 1 à 1 joueurs , Optimisé à 1 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 90 et 360 minutes
Thèmes : Aventure, Fantastique, Livre
Mécanismes : Affrontement, Figurines, Narratif, Role-play
Types de jeu : Jeu livre
Complexité du jeu : Amateur
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Storm Weavers est une combinaison unique d'un livre de jeu classique avec un élément de combat tactique se déroulant sur le plateau.
INFOS
En tant que guerrier nain, vous entreprenez un voyage à travers les vastes terres de Midgard pour trouver et sauver votre ami. Pour atteindre votre objectif, vous devez surmonter une sinistre adversité. En voyageant d'un endroit à l'autre, vous devez affronter des orcs forts, des gobelins astucieux, des loups assoiffés de sang, des géants de glace, des dieux tout puissants, des sorciers lâches, des marchands avides, des gens mauvais, des gens bons... peuvent-ils vous empêcher d'atteindre votre but ?
Storm Weavers est un jeu basé sur une histoire pour une personne. Le joueur lit la situation dans le livre et choisit son action, qui le mène à une autre section de l'histoire. Vous parcourez le monde en dessinant la carte et en explorant divers lieux. Parfois, votre chemin sera semé d'ennemis assoiffés de sang. Commence alors un affrontement, qui est une partie tactique du jeu et qui se déroule sur le plateau, avec la participation de cartes de combat, de figurines et de dés.
La mécanique du jeu est basée sur 2 dés à six faces. Face à une situation difficile, il vous sera demandé de lancer un dé contre l'un de vos attributs. Le résultat vous conduit à la section texte appropriée, mais ne vous inquiétez pas - l'histoire vous offre de nombreuses possibilités d'augmenter vos statistiques.
Le combat se déroule le plus souvent sur l'une des neuf cartes de combat. D'abord, Thymin se déplace et attaque. Puis chacun des ennemis se déplace et attaque. Plus la différence entre les attributs de l'attaquant et du défenseur est grande, plus les chances de toucher et le montant des dégâts sont élevés. Vous pouvez également utiliser des actions de combat, des armes et des objets spéciaux ou tirer parti du terrain.
En explorant le monde, vous développez constamment votre personnage, ce qui vous aide à gagner les batailles, à résoudre les quêtes et enfin à atteindre votre objectif.
-Description du concepteur
MATERIEL
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