Song of Silveranth

Un jeu de Ryan Laukat
Illustré par Ryan Laukat
Edité par Red Raven Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2027
De 1 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 6 et 900 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique
Mécanismes : Narratif, Stop ou encore

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Explorez un vaste monde fantastique, à la recherche d'argent pour libérer votre père.


INFOS

Un matin glacial, alors qu'il travaillait dans la verrerie familiale, des soldats en uniforme ont fait irruption avec leurs bottes boueuses et ont arrêté votre père. Il a été emmené à la prison pour dettes, avec une somme colossale d'argent entre lui et la liberté.

Aujourd'hui, la maison, la ferme familiale et la verrerie sont menacées d'être saisies par le seigneur local. Vous n'avez que trente jours pour trouver une solution, avec l'aide d'anciens amis de la famille, d'employés de la verrerie et peut-être même de mercenaires peu recommandables du coin de la rue.

Vous ne gagnerez jamais assez d'argent en vendant du verre, mais si vous êtes suffisamment désespéré, vous pourriez entreprendre un voyage vers le nord pour rencontrer le légendaire Dragon du Chaos, un être divin qui accorde parfois son aide à ceux qui ont un cœur noble.

Vous déballez la vieille dague de votre père et sellez votre cheval, laissant les braises de la forge refroidir pour vous engager sur le chemin incertain qui vous attend.

Song of Silveranth est une aventure narrative coopérative en monde ouvert, dans la tradition de Sleeping Gods et Sleeping Gods: Distant Skies de Ryan Laukat.

Vous et vos amis vous lancez dans une quête périlleuse, affrontant de puissants royaumes, des prêtres suspects, des créatures dangereuses et des personnes affligées. De nombreux chemins s'offrent à vous, que vous choisissiez le vol, le discours, le combat ou l'intrigue. Vous devez explorer un vaste monde, en vous faisant des alliés improbables et des ennemis mortels en cours de route.

 


Song of Silveranth utilise un système narratif et de mots-clés richement tissé pour raconter de nombreuses histoires. Chaque personnage a sa propre quête, et l'histoire principale, qui se ramifie, offre des choix qui changent le monde et des fins surprenantes.

Les joueurs explorent également un livre de lieux, parcourent des sentiers forestiers, s'aventurent dans des cavernes sombres et bravent des ruines piégées où une multitude d'ennemis se cachent et attendent leur prochaine victime. Les combats sont rapides et dynamiques, avec un nouveau système de « press-your-luck » (stop ou encore) et un large éventail de tactiques et d'armes.

À travers un atlas gigantesque, dans des donjons profonds, et à travers des quêtes et des histoires où vos choix changent le destin de personnes et de terres plus grandes que vous, vos personnages testeront leur force et découvriront où réside véritablement leur détermination.

—description de l'éditeur

 

 


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