SAS : Rogue Regiment

Un jeu de Robert Butler
Illustré par James Churchill
Edité par Word Forge Games
Pays d'origine : Royaume-Uni
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2023
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes
Durée d'une partie entre 20 et 120 minutes

Thèmes : Guerre, Historique
Mécanismes : Affrontement, Cartes personnages, Coopératif, Course, Déplacement, Eliminations, Points d'action
Types de jeu : Wargame
Complexité du jeu : Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Faites régner l'enfer avec les légendaires opérateurs du Special Air Service !

SAS : Rogue Regiment est un jeu d'action furtif de la Seconde Guerre mondiale pour 1 à 4 joueurs. Dans le rôle de soldats du SAS, les joueurs doivent mener des actions de sabotage derrière les lignes ennemies.

Embusquez des convois, assassinez des officiers de haut rang, détruisez des dépôts de munitions et bien plus encore dans votre campagne à quatre contre la machine de guerre de l'Axe !

Frappez dans l'ombre !
Abattez les patrouilles et les sentinelles ennemies grâce aux nombreux outils à votre disposition : fusils, explosifs, grenades, véhicules, pièges et votre fidèle couteau de combat.

Ne laissez aucune trace !
Déplacez-vous rapidement et discrètement pour atteindre vos objectifs. Tuez en silence et cachez les corps pour éviter d'être repéré. Si vous vous faites repérer, si vous faites trop de bruit ou si vous mettez trop de temps à atteindre votre objectif, l'ennemi donnera l'alerte. Votre équipe en infériorité numérique ne tiendra pas longtemps dans une fusillade, alors quand l'attaque arrive, assurez-vous d'être en position pour que quatre hommes se sentent comme cent !

Gameplay
À chaque tour, chaque opérateur SAS dispose de 4 points d'action qu'il peut utiliser pour se déplacer, tirer et effectuer des tâches. Pendant la "phase furtive" du jeu, le mouvement de l'ennemi est dicté par les lignes de patrouille, les points de sentinelle et une carte événement qui est tirée à chaque tour. Chaque mission a un compteur de furtivité qui se remplit lentement chaque fois que les joueurs éveillent les soupçons (en tirant des armes, en laissant des corps à l'air libre, etc.) Si le compteur de furtivité se remplit complètement, les joueurs sont détectés et l'alarme retentit, ce qui déclenche la "phase de combat". Le but du jeu est de réaliser l'objectif de la mission et de sortir de la zone indemne, le moyen le plus simple d'y parvenir étant d'éviter d'être détecté aussi longtemps que possible.


INFOS

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
L’Actu du Participatif #8 – Décembre

Ce huitième et dernier numéro de l’Actu du Participatif de l’année 2022 met en avant l’originalité. Exit les financements qui « font le

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu