Edité par Cwali
Langue et traductions : Anglais, Français
De 2 à 5 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 25 et 50 minutes
Thèmes : Médiéval, Urbanisme
Mécanismes : Construction/développement
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2015
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Voyagez à travers l'histoire d'une colonie appelée Samara, où vous dirigez un groupe de constructeurs.
Au début du jeu, ils peuvent construire seulement un château de sable, des grottes ou des huttes. Pour les bâtiments plus complexes, vous investissez d’abord dans les compétences, la force, ou dans de nouveaux travailleurs. Construire des projets spéciaux vous donne des avantages ou blesse tous vos rivaux. En fin de compte vous voulez avoir les bâtiments les plus prestigieux.
INFOS
La piste de temps des travailleurs est le mécanisme clé. Chacun de vos choix coûte un certain nombre de vos travailleurs un certain nombre de mois. Vos employés peuvent passer du temps sur :
Améliorer les compétences pour construire avec du bois (outil de scie), pierre (outil de truelle) et le verre (outil de soufflage).
Construire des maisons ou des projets spéciaux.
Obtenir un nouveau travailleur ou travailler pour devenir un travailleur plus fort.
Partir en vacances.
Les espaces situés sur le plateau de jeu déterminent combien de travailleurs (1-4 sur l'axe de la carte de gauche) sont occupés et combien de mois (1-9 sur l'axe du plateau en bas). Les joueurs programment leurs actions pour que leurs travailleurs passent du temps efficacement, choisissant le moment d'investir et quand construire pour le prestige. Les points de prestige déterminer qui est le meilleur contremaître de Samara.
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