Illustré par Jonas Springborg
Edité par Mythic Games, Sore Loser Games
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2022
De 2 à 5 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 45 et 120 minutes
Thèmes : Horreur, Maritime, Zombie
Mécanismes : Contrôle de territoire, Dés, Majorité
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Undead Sea est la dernière extension de Rise of the Necromancers, et elle comprend un nouveau plateau de jeu avec de nouvelles terres à explorer, de nouveaux objets à trouver, de nouveaux Nécromanciens à jouer, et de nouveaux apprentis à lier à votre volonté ! Et n'oublions pas tous les nouveaux monstres à vaincre et à élever !
Txt éditeur
INFOS
Rise of the Necromancers est un jeu de stratégie maléfique pour 2 à 5 joueurs, dans lequel chaque joueur contrôle un Nécromancien luttant pour la domination absolue. Rise of the Necromancers est basé sur un récit fantastique classique avec le développement de personnages ainsi que la stratégie territoriale. L'objectif du jeu est de développer votre Nécromancien et de prendre le contrôle des terres.
Notre île ayant été inondée à la suite de l'invocation des démons, nous sommes une fois de plus réduits à l'état d'humbles et de misérables, et devons mettre le cap sur l'Ouest pour nous venger des forces de la lumière.
En trouvant les ossements de navires brisés et en les fusionnant avec notre fragment d'âme, nous naviguons dans des eaux inexplorées et traîtresses. Nous devons nous aventurer à explorer des terres inconnues à la recherche de puissants trésors. Nous rencontrons d'anciennes menaces, nous les vainquons et elles deviennent bientôt nos plus puissants serviteurs.
De nouvelles conditions de victoire ajoutent de nouveaux défis ! Désormais, non seulement vous devez être le premier à placer vos 13 pions Dominion, mais vous devez également détenir une cité de la Lumière ! Il est encore plus difficile d'être mauvais !
-description de l'éditeur
MATERIEL
ARTICLES [2]
N° 186 Salutations ludico-participatives ! ► Première chronique de 2022, allégée par force en rubriques. Le choix des campagnes à chroniquer
Rise of the Necromancers (Thorbjørn Christensen & Christoffer Kyst) fut un jeu initialement édité en 2018 chez Sore Loser Games mais jamais traduit en français
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU