Illustré par Doris Matthäus
Edité par Gigamic
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 08-2014
De 2 à 4 joueurs
A partir de 5 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 minutes
Thèmes : Animaux
Mécanismes : Mémoire, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Enfant
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Les volatiles du jeu de mémoire préféré des enfants reviennent dans un jeu de course encore plus caquetant.
INFOS
Le Grand Rallye de Coq’ville a lieu aujourd’hui ! Pique, représentant l’équipe des coqs et Plume, représentant celle des poules, vont s’affronter dans cette course caquetante où il faut être le premier à récupérer les quatre plumes à sa couleur. Les deux coureurs tournent autour de la basse-cour, chacun dans un sens opposé...mais quand Pique et Plume finissent par se croiser, il faut que l’un saute par-dessus l’autre. Celui qui y parvient gagne le droit d’ajouter une plume à son croupion. Qui de Pique ou de Plume remportera ce duel et affichera le plus beau plumage ?
En duel ou en équipes, affrontez-vous dans une course palpitante autour de la basse-cour. Pour avancer sur le parcours, retournez la tuile cachée qui correspond à l'image où se trouve votre ver de terre. Et hop, votre volatile s'envole vers la victoire...Mais en chemin, vous croiserez votre adversaire et il faudra réussir à sauter par-dessus si vous voulez récupérer vos plumes. Le premier qui récupère ses quatre plumes sera le grand vainqueur.
MATERIEL
- 1 poule et 1 coq en bois, 8 plumes en bois, 2 vers en bois, 13 tuiles Oeuf, 13 tuiles octogonales, règle du jeu.
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU