Perdition’s Mouth: Abyssal Rift

Un jeu de Kevin Wilson, Thomas Klausner, Timo Multamäki
Illustré par Jamie Noble, Jere Kasanen, Juha Salmijärvi, Matthias Catrein, Tanja Ylitalo
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Octobre 2016
De 1 à 6 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 180 minutes

Thèmes : Horreur, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Figurines, Phases à ordre variable, Points d'action, Puzzle
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

2

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Perdition's Mouth: Abyssal Rift un jeu de société coopératif proposant des aventures de donjon tactiques pour un à six joueurs. 


INFOS

Les joueurs prennent le rôle de héros dans une quête périlleuse pour arrêter le culte vile du dieu insectoïde. Êtes-vous prêt à guider votre groupe d'aventuriers hétéroclite  dans les ruines d'une ville nain profanée ?

Les monstres sont controlés par l'intelligence artificielle du jeu, pour une experience full coop. Le systeme de jeu est novateur pour offrir des combats dynamiques. Les règles sont faciles à appréhender, pour jouer facilement.  Plusieurs niveaux de difficultés et une campagne à suivre sur plusieurs sessions de jeux, où chaque aventure a un impact sur le reste de la campagne. Pouvez-vous survivre au labyrinthe du dieu insectoïde?


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
BGF 2018 – Downforce, Snow Time, 8-BitBox, Saint Seiya, Perdition’s Mouth : Abyssal Rift, etc

Le dernier week-end d’août, tout bon joueur belge qui se respecte se doit de se rendre religieusement à Bruxelles, pour profiter du Brussels Games Festival, install&eacute

Participatif, la Sélection Naturelle du 13 novembre 2017

     Salutations ludico-participatives !   ► Je vous avais dit qu’il fallait s’attendre à une arrivée de campagnes qu’on n’aurait

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Perdition’s Mouth: Abyssal Rift, de la roue dans le donjon

Kevin Wilson, vous en avez surement entendu parler (Descent, Cosmic enounter, Sid Meier’s Civilization, Arkham Horror…) pas exactement un newbie dans le game design quoi. Le

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource