Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Décembre 2018
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 45 et 90 minutes
Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Coopératif
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
OrcQuest WarPath est un jeu de plateau collaboratif pour 1 à 4 joueurs. Vous dirigez une bande de peaux vertes partie à l'aventure à travers les terres et les donjons de leurs pires ennemis, les humains. Mais comme toujours avec les orcs, des événements rocambolesques et de la bonne baston sont au menu.
INFOS
OrcQuest WarPath, le nouveau dungeon crawler dans l'univers d'OrcQuest arrive avec ses grosses bottes cloutées !
Retrouvez Orrus, Thalla, Mek et Mandar pour une nouvelle aventure !
Cette fois-ci, fini les chamailleries entre orcs (ou presque), ils décident de coopérer pleinement (ou presque) pour contrer les plans de conquêtes des humains. Les Bois Sanglants (bien qu'il y ait des chênes), demeure des peaux vertes, sont en danger. Des armées commencent à se rassembler pour mener une guerre d'extermination contre tous ceux qui se dresseront contre elles.
Orrus, avec ses compagnons, décident d'aller en toucher deux mots aux chefs humains, histoire de leur expliquer son "poing" de vue.
Il va falloir coopérer, être discret (!?!) car les ennemis sont partout et patrouillent à votre recherche, améliorer vos compétences et vous bricoler de nouveaux équipements de plus en plus balaises.
Plus vous serez Badass, plus vous pourrez améliorer votre bande de "héros" et plus vous pourrez réaliser d'exploits spectaculaires.
Le système d'exploration et d'apparition des ennemis, original et brutal, fera que chaque mission rejouée sera différente. Des patrouilles, au comportement imprévisible (oui oui, un soldat peut parfois s'arrêter pour soulager sa vessie, par exemple), viendront vous mettre des bâtons dans les roues. Il faudra frapper vite et fort pour éviter qu'un ennemi aille piailler pour ameuter du monde. Un niveau d'alerte devra être surveillé et si vous n'êtes pas assez prudents, ou pas assez violents, c'est toute la garde qui vous tombe dessus et l'aventure se terminera dramatiquement pour vous.
En plus, ça se joue avec des figurines.
MATERIEL
ARTICLES [4]
Notre première chronique de l’Actu du Participatif de l’année 2023 arrive avec son lot de nouveaux financements participatifs. Il faut dire que le début du mois a
Chronique N°80 Salutations ludico-participatives ! ► Comme prévu, cette semaine a vu apparaître plein de campagnes pour des projets
N° 79 Salutations ludico-participatives ! ► Je commence enfin à sortir la tête hors de l’eau et même si je n’ai pas
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU