Oh my socks !

Un jeu de Antoine Bauza, Théo Riviere
Edité par Helvetiq
Distribué par Wilson Jeux
Pays d'origine : Suisse
Langue et traductions : Français
Date de sortie : Septembre 2025
De 2 à 5 joueurs
A partir de 6 ans
Durée moyenne d'une partie : 15 minutes

Mécanismes : Collection/famille
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Les chaussettes vont par paires, c'est bien connu. Pourtant, il en manque toujours une à la fin d’une lessive… Essayez de récupérer le plus de paires possible avant de lancer la machine à laver ! Mais attention, si vous avez un nombre impair de chaussettes d'un motif, vous ne pourrez pas les ranger par paires et n'obtiendrez donc aucun point.

 


INFOS

Comment jouer ? 

  1. Piochez deux cartes.
  2. Ajoutez-en une à votre collection et appliquez son effet si elle en a un (donner une chaussette surprise, voler une chaussette, etc.).
  3. Offrez l’autre à la personne à votre gauche ou droite, en suivant la direction indiquée par la flèche.

La partie s'arrête dès que la carte Machine à laver est piochée. Comptez alors vos points mais attention : seules les séries paires de chaque série sont prises en comptes !


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [2]
LUDOCHRONO – Oh my socks !

Avec notre Ludo-Chrono découvrez en 5 minutes si un jeu de société est fait pour vous. Voici la présentation du jeu « Oh my socks ! » avec une vue d’ensemble

Le Debrief #7 – Salon des jeux de Vichy 2025 :

Et voilà le dernier debrief du festival professionnel des jeux de Vichy 2025, dans lequel nous dénichons pour vous les nouveautés à venir. Pour ce debrief, Alex, Nat et Thomas

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource