
Illustré par Takashi Konno
Edité par Don't Panic Games
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 2025
De 1 à 5 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes
Thèmes : Horreur
Types de jeu : Jeu de rôle
| Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Nobi Nobi Horreur est un jeu de rôle d’initiation pour 1 à 5 joueurs, dans un univers peuplé de fantômes, monstres et lieux inquiétants.
Créez ensemble une histoire effrayante (mais fun), à l’aide de cartes illustrées et d’un système simple et fluide, accessible à tous.
INFOS
Nobi Nobi Horreur est une boite autonome pour le jeu de rôle Nobi Nobi sur le thème de l'horreur pour 1 à 5 joueurs, édité par Don't Panic Games.
Le retour du jeu de rôle Nobi Nobi pour débutants et experts, créé par Don’t Panic Games, dans sa version : Nobi Nobi Horreur !
Fantômes, monstres, hôpitaux abandonnés et forêts obscures… Bienvenue dans un monde d’horreur (mais pas trop), envahi par la peur !
Dans ce jeu de rôle sur table dynamique et fluide, votre quête se construit carte après carte, au fil des indications et des multiples rebondissements.
Lancez les dés, jouez vos cartes et créez votre histoire entre amis. Hormis votre imagination, tout ce dont vous avez besoin tient dans cette boîte !
Simple et didactique, Nobi Nobi séduira les rôlistes expérimentés comme les novices !
Nouveau : les cartes personnages changent de côté selon le nombre de cartes Lumière et Ténèbres piochées !
- Des cartes illustrées par KonnoTakashi
- Facile et rapide à prendre en main.
- Une partie de jeu de rôle en 1 heure.
- Les deux côtés des cartes Personnage utilisés en jeu.
- Combinable avec les autres boîtes de la gamme Nobi Nobi.
- L’enjeu n’est pas la réussite de la quête, mais le lien entre Scènes pour créer une histoire cohérente à plusieurs.
Nobi Nobi : Le système de jeu
Le système de Nobi Nobi est assez simple et guidé par les cartes dévoilées au cours d'une partie.
Le MJ pioche une carte Scène et la lit à haute voix. Le Protagoniste tente de résoudre la Scène par un Test ou par Roleplay.
Lors d'un test, Le Protagoniste lance 2 dés à 6 faces et ajoute la valeur de la caractéristique requise par le Test : la Force ou la Technique.
Si le total obtenu est supérieur ou égal à celui requis dans le cadre du Test, alors le Test est réussi. Si le total est inférieur, le Test est un échec.
Parfois, certaines cartes vous donnent des instructions supplémentaires à suivre pour résoudre un Test.
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