Illustré par Radosław Jaszczuk
Edité par Alchemicus.pl
Langue et traductions : Anglais, Autre
Date de sortie : 10-2014
De 2 à 2 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes
Thèmes : Médiéval
Mécanismes : Affrontement, Contrôle de territoire
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Un jeu de combat stratégique pour deux joueurs
INFOS
Il s'agit d'un jeu de combat stratégique pour deux joueurs - chacun commandant une armée de chevaliers. Les joueurs commencent par la construction d'un champ de bataille, le recrutement de chevaliers pour leur armée, puis vont les déployer. Les joueurs agissent à tour de rôle pour manœuvrer leurs chevaliers sur le champ de bataille, et le potentiel de combat pour chaque type de troupe diffère, avec des unités lourdes et blindées se déplaçant plus lentement mais luttant mieux que les unités plus légères. Les piquiers peuvent arrêter la cavalerie, tandis que les archers et les longbowman (archers à arcs longs) peuvent garder les unités ennemies à distance et la cavalerie légère est idéale pour courir après les archers à cheval. Le système unique des résultats de combat ne contient pas aléatoire.
Les joueurs recherchent des avantages et des opportunités, attaquent l'ennemi quand il est trop fatigué pour courir, par exemple, ou en revendiquant une bonne position sur le terrain. En utilisant la puissance et la mobilité de ses forces, un joueur tente de contrôler les points stratégiques plus que son adversaire et ainsi gagner l'affrontement.
MATERIEL
- 1 feuille de calcul des résultats des attaques
- 10 jetons temps
- 2 sets de 24 jetons chevaliers
- 6 jetons capture
- jetons d'attaque en mêlée
- règles
- un plateau de jeu modulable
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU