La couronne d’Emara

pic4293789
Un jeu de Benjamin Schwer
Illustré par Dennis Lohausen
Edité par 999 Games, Ediciones MasQueOca, Pegasus Spiele
Langue et traductions : Allemand, Anglais
Date de sortie : 2018
De 1 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 45 et 75 minutes

Thèmes : Médiéval
Mécanismes : Gestion de main, Plateau modulable, Points d'action, Pose d'ouvriers, Transport de marchandises
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

1

0

1

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Titre VO "Crown of Emara"

Du bon temps dans le petit royaume d'Emara : Sous le règne du roi Thedorius le Sage, les guerres, les soulèvements et autres désagréments sont devenus chose du passé. Thedorius s'est toujours soucié davantage du bien-être de ses sujets que du pouvoir ou de la richesse. Par conséquent, seul le noble qui est capable de prendre soin des citoyens d'Emara aussi bien que Thedorius lui-même deviendra le successeur de Thedorius et portera la couronne d'Emara.

Pour tester les compétences de tous les aspirants, Thedorius et ses conseillers lancent un défi d'utilisation pratique : Quiconque peut persuader la majorité des citoyens nouvellement arrivés dans la capitale de soutenir leur revendication deviendra le futur roi d'Emara. Pour y parvenir, les acteurs doivent répondre aux besoins des citoyens et, surtout, offrir un logement convenable à tous. Cela signifie que la promotion des activités de construction en ville sera l'une des principales tâches des candidats.


INFOS
Crown of Emara combine habilement les actions de cartes avec les actions de mouvement des travailleurs, ce qui permet aux joueurs de planifier soigneusement leurs tours pendant leurs temps morts. Les deux moniteurs disponibles pour chaque joueur se déplacent dans deux ronds-points séparés, ce qui oblige les joueurs à optimiser chaque mouvement. De plus, deux pistes de pointage mènent à un style de jeu multidimensionnel car seul le score le plus bas compte pour la victoire et donc les deux pistes doivent être avancées également.


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

80%



ARTICLES [1]
La couronne d’Emara, la promesse d’un roi

Royaume d’Emara.  Vous – et une palanquée d’autres Nobles triés sur le volet – avez été convoqués par le Roi Thédorius pour faire vos preuves. Si vous parvenez à satisfaire les citoyens

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu