Kanban EV (2020)

kanban ev
Un jeu de Vital Lacerda
Illustré par Ian O'Toole
Edité par Eagle-Gryphon Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Novembre 2020
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 180 minutes

Thèmes : Entreprise et industrie, Locomotion et voyage
Mécanismes : Gestion de main, Points d'action, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Le Kanban EV (Véhicules électriques) présente de nouvelles illustrations de Ian O'Toole, des composants de luxe, une version officielle en solo, de nouvelles tuiles, de nouvelles cartes, et un nouveau règlement totalement amélioré.


INFOS

"Kanban" - ou 看板, le mot japonais pour panneau publicitaire - est un terme qui désigne les repères visuels qui peuvent être utilisés dans une chaîne de montage légère et efficace afin d'accélérer et de faciliter le flux de travail. Ces signaux donnent aux travailleurs ce dont ils ont besoin, là où ils en ont besoin, quand ils en ont besoin pour créer un système de production juste à temps (JAT).

Le cadre du jeu Kanban EV est une chaîne de montage de voitures électriques. Les joueurs sont des managers ambitieux qui cherchent à impressionner le conseil d'administration afin d'atteindre une position aussi élevée que possible dans l'entreprise et de sécuriser leur carrière.

Au cours du jeu, vous persuadez la planche et l'offre de l'usine de vous aider à développer et à améliorer les pièces automobiles. Vous faites un usage judicieux des fournisseurs extérieurs et des fournitures d'usine limitées afin de vous approprier les pièces nécessaires lorsque les fournisseurs sont à court d'approvisionnement. Parce que l'usine doit fonctionner avec une efficacité optimale, la production n'attend ni vous ni des erreurs.

Comme le processus lui-même, les véhicules électriques Kanban s'avèrent à la fois innovants et gratifiants. Les mécanismes de jeu étroitement liés au thème de la fabrication automobile incluent :

Le directeur de l'usine est un personnage non joueur axé sur le jeu avec deux modes de jeu ("gentil" ou "moyen") pour offrir un environnement de jeu convivial ou plus compétitif.

Deux chronomètres indépendants influencés par les joueurs - le cycle de production de l'usine et l'horloge de la semaine de travail - fournissent la tension de chronométrage du jeu, déclenchent les phases de pointage intermédiaire et influent sur les conditions de fin de match.

Une simulation de la ligne d'assemblage de l'usine avec un mouvement spatial point à point ajoute un élément au jeu qui nécessite un timing optimal.

Un département de conception et d'innovation, dont le rôle est de manipuler la valeur des différents modèles de voitures et des mises à niveau des composants produits dans l'usine, est le moteur de l'économie du jeu.
La formation ministérielle et les voies de certification fournissent aux joueurs un moyen de fonctionner plus efficacement.

Si vous voulez un siège au conseil d'administration un jour, vous devez montrer que vous pouvez faire en sorte qu'une machine complexe fonctionne sans problème, efficacement, et que tout se passe juste au bon moment. Kanban EV est un pur Eurogame axé sur l'économie et la gestion des ressources qui vous place aux commandes d'une unité de production entière, en course pour le plus haut niveau de promotion.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu