Junk Orbit

junk-orbit-ludovox-jeu-de-societe-box
Un jeu de Daniel Solis
Illustré par Csaba Bernath, Eric Hibbeler, Jeanne Torres, Michelle Garrett
Edité par Renegade Game Studios
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2018
De 2 à 5 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 40 minutes

Thèmes : Locomotion et voyage, Science-fiction
Mécanismes : Parcours
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





L'espace - la décharge ultime. Heureusement, les déchets d'une planète font le bonheur d'une autre ! Dans Junk Orbit, vous êtes le capitaine de votre vaisseau de récupération. Vous ramassez des déchets spatiaux et les transportez dans les cités qui en voudront bien. Balancez vos déchets... euh, votre marchandise de votre sas pour propulser votre vaisseau ! Faites la course pour livrer vos marchandises en rentrant en orbite des planètes et des lunes toutes proches ! Utilisez l'astrodynamique pour le fun et pour le profit !


INFOS

À votre tour, vous avez trois choses à faire :

  1. Larguer des déchets. Prenez une tuile déchets de votre cale et éloignez la de votre navire (dans le sens des aiguilles d'une monstre ou dans le sens inverse), du nombre de cases indiqué par la tuile. S'il atteint une cité, vous avez fait une livraison à distance. Sinon, les déchets s'arrêtent. Il est possible de frapper un ennemi avec des déchets. Ce qui l'oblige à défausser une tuile déchets de sa cale.
  2. Déplacer son vaisseau dans le même axe que vos déchets, mais dans la direction opposée. Lorsque votre vaisseau atteint un point de transfert entre plateaux, vous pouvez changer d'orbite. Si votre vaisseau atteint sur une destination correspondant à un déchet dans votre cale, vous avez fait une livraison directe.
  3. Ramasser des déchets. Après avoir déplacé votre vaisseau, ramassez tous les déchets de la ville où vous vous trouvez et ajoutez-les à votre cale. Remplissez la ville avec une nouvelle tuile de la pioche correspondante.

 

Chaque joueur a son vaisseau avec un pouvoir unique. La fin de la partie advient lorsqu'une ville ne peut plus être remplie de déchets. Les joueurs jouent un dernier tour puis comptent les valeurs de leur tuiles déchet livrées. Celui qui a le plus haut total gagne.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu