Exceed: Shovel Knight – Hope Box

hop box exceed
Un jeu de D. Brad Talton, Jr.
Illustré par Fábio Fontes
Edité par Level 99 Games
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais

De 2 à 2 joueurs , Optimisé à 2 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 15 et 25 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Affrontement, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur, Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Exceed Fighting System déterre quatre nouveaux combattants du populaire jeu vidéo Shovel Knight. Revivez l'action rapide des jeux de combat d'arcade en tête-à-tête sur votre table.

Choisissez votre chasseur à partir d'une liste sans cesse croissante de personnages divers, chacun avec son propre jeu de mouvements spéciaux et de supers. Jouez vos cartes pour déchaîner des boules de feu, des coups de poing de dragon et des combos mortels sur vos adversaires !

 


INFOS

Cette boîte contient 4 combattants et tout ce dont vous avez besoin pour jouer :


Chevalier Pelle & Chevalier Bouclier - Il est dangereux d'y aller seul ! Shield Knight se joint à Shovel Knight pour combattre ensemble en équipe une fois de plus. Travaillez avec votre partenaire pour former une double équipe d'ennemis !


Propeller Knight - Descendez et dansez dans l'arène, frappant avec grâce et précision alors que vous démantelez vos ennemis ! Si les choses s'avèrent trop difficiles, envoyez votre équipe d'artillerie pour faire sauter la concurrence !


Mole Knight - Déterminez vos adversaires en creusant un tunnel à travers l'arène, en attaquant sous tous les angles et en ne donnant aucun quart ! Quand les choses deviennent difficiles, augmentez la chaleur avec encore plus de puissance de creusage !


Tinker Knight - Il est temps de mettre en œuvre votre plan directeur ! Bien que vous commenciez chaque duel frêle, utilisez ce temps pour construire votre mécano, puis faites des ravages dans la deuxième phase de la bataille !


Avec le système Exceed Fighting System, n'importe quel combattant peut se battre contre n'importe quel autre, quelle que soit son origine !

-description de l'éditeur-

 

Dans Exceed :

Deux adversaires vont se mesurer l’un à l’autre sur une arène mono-dimensionnelle jusqu’à ce que l’une de ces deux choses arrive :

  • L’un des deux adversaires s’effondre, K.O., aux pieds de son adversaire triomphant, qui a dans le regard la satisfaction de la victoire, le respect de son adversaire, et la rage de vaincre (bon sinon, l’un des deux combattants n’a plus de PV en termes de jeu).
  • L’un des deux joueurs devrait remélanger son deck pour la deuxième fois. Alors là, thématiquement parlant, je suis sec. À part dire que l’un des deux combattants se met debout sur une pierre en criant « pouce mouillé, je rentre ! », je ne vois pas. Bref, sachez qu’on a le droit de mélanger sa défausse dans son deck une fois dans ce jeu, mais pas deux. C’est comme ça.

 

 

Explication complète et review dans l'article de TSR !

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Exceed revient, après Street Fighter, Shovel Knight !

Level 99 Games, ça vous parle ? Battlecon, Pixel Tactics, ou Exceed sont trois excellents titres malheureusement non localisés pour le moment. Qu’à cela ne tienne, Exceed cartonne méchamment en

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu