Edité par Splotter Spellen
Langue et traductions : Allemand, Anglais
Date de sortie : 2008
De 3 à 5 joueurs
Durée d'une partie entre 180 et 240 minutes
Thèmes : Commerce, Course, Science-fiction
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Amassez des richesses par l'achat et la vente de billes de plastique, de caoutchouc jaune, de peinture bleue et d'autres matériaux largement consommés dans l'ensemble de l'univers.
INFOS
Duck Dealer est un jeu de planification complexe, sur fond de commerce intergalactique. Il s'agit de reconnaître des routes et de développer des infrastructures rentables, mais surtout, il s'agit de faire la course avec votre adversaire pour saisir la grande opportunité que vous voyez tous les deux - ou bien a-t-il un plan différent ?
Le but du jeu est d'amasser des richesses en achetant des perles en plastique, des canards en caoutchouc jaunes, de la peinture bleue et d'autres matériaux innovants de haute technologie, puis de les vendre à des consommateurs infortunés à travers l'univers.
Les joueurs jouent à tour de rôle. La plupart des tours sont très rapides, car les joueurs se concentrent sur la collecte de suffisamment d'énergie pour réaliser leurs plans. De temps en temps, un joueur se lancera dans l'action, volera dans l'univers et, espérons-le, gagnera plus d'argent que ses adversaires...
Au cours du jeu, les joueurs améliorent leur vaisseau spatial, en ajoutant des équipements supplémentaires et de l'espace de chargement. Au fur et à mesure qu'ils explorent la galaxie, de nouveaux centres de production prennent de l'importance, les routes commerciales sont modifiées et l'argent est gagné par différents moyens...
MATERIEL
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU