Crisis at Steamfall: Genesis

crisis at steamfall genesis jeu
Un jeu de Tom Stasiak
Illustré par Bartosz Pławecki
Edité par Beautiful Disaster Games
Pays d'origine : Pologne
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2020
De 1 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 60 et 180 minutes

Thèmes : Médiéval-fantastique, Science-fiction
Mécanismes : Cartes personnages, Coopératif, Déplacement, Plateau modulable, Points d'action
Types de jeu : Jeu de plateau, Jeu de rôle
Complexité du jeu : Expert

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





L'extension Genesis pour Crisis at Steamfall propose un tout nouveau jeu de cartes pour chaque personnage original, et introduit également quelques nouveaux personnages. Se déroulant à l'époque de l'essor de Steamfall et proposant de nouveaux modes de jeu rationalisés, vous commencerez à jouer avec une seule capacité qui définit les forces uniques de votre personnage. Au fur et à mesure de l'évolution du jeu, vous façonnez le destin de votre personnage grâce à une série de quêtes ramifiées qui vous permettent d'acquérir progressivement de nouvelles capacités au fur et à mesure de votre progression dans l'histoire. Au final, les décisions que vous prendrez auront des conséquences pour toute la ville grâce à la mise en place d'un système d'événements nouveau et amélioré.


INFOS

Cette grande extension comprend plus de 150 cartes qui sont compatibles avec les modes de jeu de base coopératif et compétitif. Ces nouvelles cartes comprennent une grande sélection d'objets qui se concentrent sur le mécanisme de modification des objets, une foule de nouveaux civils extraordinaires et de nombreux nouveaux lieux secrets aux effets puissants et changeants.
L'extension comprend également un ensemble de cartes rééquilibrées, des règles mises à jour pour le jeu de base, et des jetons supplémentaires pour aider à répartir les richesses lors des parties à fort nombre de joueurs.

De plus, Steamfall introduit de nouvelles crises et des modifications à l'expérience de coopération qui permettront de rationaliser le jeu à son plein potentiel.

Les riches merveilles de Steamfall vous attendent. Allez-vous l'aider à se faire connaître ou exploiter ses mystères pour servir vos propres intérêts ?

-description de l'éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 139 du lundi 25 mai 2020

   N° 139    Salutations ludico-participatives !  ► A titre d’introduction de cette chronique, je veux cette semaine partager avec vous quelques réflexions personnelles sur l’état actuel

Participatif, la sélection naturelle N° 138 du lundi 18 mai 2020

   N° 138    Salutations ludico-participatives !  ► Une chronique un peu moins fournie cette semaine, autant par manque de temps pour la rédiger que par manque de campagnes intéressantes à mes yeux

Participatif, la sélection naturelle N° 137 du lundi 11 mai 2020

   N° 137    Salutations ludico-participatives !  ► Selon le moment où vous serez en train de lire ces lignes, le déconfinement viendra juste de débuter ou le sera depuis plusieurs jours (voire

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu