Illustré par Dennis Lohausen
Edité par Argentum Verlag
Distribué par Argentum Verlag
Date de sortie : 2001
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes
Thèmes : Parc d'attraction
Mécanismes : Placement, Tuiles
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
INFOS
Il reste encore beaucoup à faire pour devenir le parc d'attractions le plus grand et le plus diversifié du monde ! Votre famille (une de quatre personnes) dispose d'un revenu modeste mais régulier qui devrait suffire à embaucher quelques forains pour animer le site du parc qui est si vide. Au fur et à mesure que vous gagnez de l'argent, vous pouvez vous permettre une ou deux faveurs : le policier est plus gentil avec vous, vous pouvez embaucher un travailleur migrant pour faire un travail supplémentaire, et vous pouvez même attirer l'attention d'un promoteur ou d'un journaliste !
Les familles devront coopérer de temps à autre ; après tout, ces grandes attractions ne se construisent pas toutes seules. En fin de compte, ce sont les grandes attractions qui impressionneront les foules et feront les gros titres euphoriques des journaux !
Pour mettre en place Coney Island, chaque joueur prend deux tuiles d'argent, un matériau de construction aléatoire et un plateau de joueur, en couvrant la plupart des espaces de ce plateau avec des tuiles de forains. Au début de chaque tour, un joueur reçoit un revenu. Au début de la partie, le revenu d'un joueur est d'un VP, d'un argent et d'un matériau de construction tiré au hasard ; au fur et à mesure que la partie progresse, le joueur peut retirer des tuiles de montreurs pour découvrir des espaces de VP, d'argent et de matériaux, augmentant ainsi son revenu. Un joueur ne peut jamais avoir plus de cinq tuiles d'argent et cinq matériaux.
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU