Edité par Indigenous Action
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2023
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes
Thèmes : Colonisation, Guerre, Historique
Mécanismes : Affrontement, Cartes personnages, Collection/famille, Coopératif, Dés, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Expert
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Les colonisateurs ont construit une forteresse militaire et mènent une invasion brutale de vos terres. Pouvez-vous empêcher leurs chariots d'approvisionner le fort et le réduire en cendres avant que le train n'atteigne le Golden Spike ?
Dans Burn the Fort, chaque joueur joue le rôle d'un guerrier historique qui se bat pour stopper l'invasion coloniale de ses terres. À tour de rôle, les joueurs rassemblent et jouent des cartes, font des échanges, affrontent les chariots et rassemblent les jetons de feu et les jetons de flèche nécessaires pour brûler le fort.
Tout le monde commence le jeu en formant une alliance, mais attention, les alliances peuvent être rompues. Pour gagner la partie, les joueurs peuvent choisir dans quelle mesure ils souhaitent travailler ensemble tout en affrontant les forces coloniales. Avec chaque wagon qui atteint le fort, le train avance vers le Golden Spike qui apporte l'invasion coloniale massive et la fin de la résistance anticoloniale féroce.
Burn the Fort est un jeu semi-coopératif qui vous permettra d'affronter l'histoire de manière stimulante et enrichissante.
Description de l'éditeur
INFOS
MATERIEL
ARTICLES [1]
De façon surprenante, en cette mi-août de congés pour les joueuses et joueurs qui peuvent en prendre, un nombre considérable de financements a été
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU