Edité par Alone Editions
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien
Date de sortie : 2023
De 1 à 1 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes
Thèmes : Aventure, Exploration, Fantastique, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Affrontement, Déplacement, Dés
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
INFOS
Les cavaliers de l’ombre sont en route vers les régions d’Helm afin d’apporter les ténèbres et de sceller le destin de ses habitants. Trois Berserkers sans vertu sont missionnés par le Roi Hrolf Kraki pour annihiler la volonté de l’enfer. Les trois guerriers se préparent à allumer les feux protecteurs d’Odin et à marquer du sceau sacré ces cavaliers de malheur…
Lancez les dés et associez-les aux cartes Actions afin de réaliser des actions comme se déplacer, piller les villageois, parier, marquer les cavaliers de l’ombre ou encore allumer un feu protecteur. Il y a également des actions particulières directement associées aux différents Lieux à visiter. Ensuite, vient le tour des Cavaliers de l’ombre, ils vont se déplacer, faire descendre les Ténèbres, enrôler des escouades d’Orcs ou encore vous attaquer grâce un système d’IA simple et intuitif. Votre objectif de partie est d’allumer les 8 feux protecteurs d’Odin et de marquer du sceau sacré les trois Cavaliers de l’ombre.
Mais ce n’est pas tout, pour remporter la partie vous devrez également réussir les Requêtes du Roi. Plus vous déciderez d'en piochez lors de la mise en place, plus la partie sera intense et difficile. Les quêtes sont toutes différentes et vous offriront une expérience de jeu nouvelle à chaque partie ! Il n'y a pas moins de 4000 combinaisons de mise en place de départ liées aux quêtes, mais également 479 millions de combinaisons de mise en place pour les 12 cartes Lieux. Berserkers vous offrira donc une incroyable rejouabilité !
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
ARTICLES [1]
La Fête des Travailleurs, les vacances… les financements participatifs vont bon train et ignorent les jours fériés. Ils se terminent et se succèdent sans
VOIR PLUS D'ARTICLES
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU