Illustré par James Colmer
Edité par Nuts Publishing, SchilMil Games, Ltd.
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Octobre 2018
De 1 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée d'une partie entre 30 et 120 minutes
Thèmes : Horreur, Prospection minière
Mécanismes : Draft, Transport de marchandises
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Expert
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INFOS
Érigez un port, construisez un réseau ferré, exploitez les mines et les fermes : il faudra se préparer pour le grand réveil. S'apprêter au combat.
Chaque action de jeu coûte du temps, qui est une des ressources les plus précieuses d'AuZtralia.
À un certain moment, les Grands Anciens se réveilleront et deviendront un joueur actif. Ils commenceront à se révéler, à se déplacer, avec des conséquences potentiellement dévastatrices.
Vous devrez vous préparer avec précaution jusqu'au réveil, et devriez sûrement coopérer avec els autres pour vaincre les Grands Anciens les plus dangereux.
Des unités militaires vous aideront à localiser et combattre les grands anciens, mais aussi à vous défendre contre les êtres cauchemardesques qui pourraient bien rôder non loin de votre seuil... Et puis, il faudra recruter des Personnalités qui ont les compétences et les ressources pour vous aider.
Les fruits de la terre, les ténèbres, la folie : voilà ce qui vous attend dans le fin fond de l'Australie. L'humanité survivra-t-elle, ou les Grands Anciens auront-ils leur vengeance ?
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