Illustré par Mark Maxwell
Edité par Locworks
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : 2012
De 2 à 4 joueurs
A partir de 13 ans
Durée moyenne d'une partie : 75 minutes
Thèmes : Exploration, Science-fiction
Mécanismes : Dés, Gestion de ressources, Hasard, Majorité, Pioche, Placement, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de dés, Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Une planète abandonnée mais dont il reste la technologie : en voilà une aubaine !
A vous de profiter au mieux de toutes ces ressources, car vous n'êtes pas le seul à avoir jeté votre dévolu sur cette planète.
INFOS
Ce jeu est un mélange de jeu de gestion de ressources et de jeu de développement (vous voulez vous étendre sur la planète).
Les dés que vous utiliserez durant la partie représentent les vaisseaux spatiaux de votre flotte. Au début, vous n'en aurez que trois, mais vous pourrez en avoir jusqu'à sept !
Les cartes vous permettront d'influer les résultats de vos jets de dés ou de venir ennuyer vos adversaires.
Petit à petit, vous allez placer vos jetons-colonies sur la planète.
Ils représenteront l'influence que vous aurez dans les différents territoires en jeu (oui: ce jeu est également un jeu de majorité). Chaque territoire possède une capacité spéciale pour laquelle vous allez lutter. Ainsi certaines installations orbitales seront plus faciles d'accès pour vous selon que vous soyez plus ou moins bien représenté dans les divers territoires.
De plus, la partie cesse quand un joueur a posé son dernier jeton-colonie sur la planète. Ne reste alors plus qu'à compter les points...
MATERIEL
- 1 plateau de jeu 8 compteurs "territoire" 3 compteurs "protection" 50 pions ressources 36 pions "colonies" en bois 25 dés, aux couleurs des joueurs 22 cartes "technologies aliennes" 1 échelle de scores Les règles du jeu
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU