Le Fantasy Football dans une autre dimension

Un plateau de jeu, des dés, du matos en 3D, une mallette de transport et du football ! Voici ce que propose la Fantasy Foot Pro Box, un KS livrant dans le monde entier qui a déjà bien trouvé son public. 

Iron Goldems a conçu tout ce qu’il faut pour donner à vos jeux de fantasy football une autre dimension, voyez plutôt :

pro

 

Une mallette transportable où tout le matériel nécessaire pour deux équipes se cale bien au chaud, voilà le principe. Un stade, ses gradins, ses tableaux de bord magnétiques, des marqueurs, des bancs, des dés… tout ça tient dans la boîte (c’est de la magie !). Les Stretch Goals prévoient un champ de jeu double face, et des figurines (les humains et les elfes) conçus par Sergi Torrás & David Fernández. 

2dab2b43553fb7c2f7dc11718fa709b2_original

Tout un système permet de monter votre décor rapidement et s’ils ont les fonds nécessaires ils ont des idées pour personnaliser encore certains des éléments. Pour en savoir plus, c’est par ici le projet

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

7 Commentaires

  1. TSR 21/04/2016
    Répondre

    On est bien d’accord que tout cela HURLE Blood Bowl sans que le nom soit cité ?

    Si j’entends bien les rumeurs, il se pourrait qu’une nouvelle édition de BB pointe le bout de son nez. Si ce matériel n’est pas compatible avec cette nouvelle version, c’est ballot…

  2. Shanouillette 21/04/2016
    Répondre

    Tu veux dire qu’il ferait un jeu de football où on aurait pas besoin d’un décor de foot ?

  3. Antyova 21/04/2016
    Répondre

    En tout cas le matériel est vraiment beau (la petite fille fan de livres pop-up, au fond de moi, saute dans tous les sens en poussant des hurlements hystériques).

     

    Dommage, je n’ai aucun matériel Blood Bowl. Je ne connais pas les règles. Et je ne sais pas si les prix des équipes, proposées dans le kickstarter, sont élevés ou correctes pour ce que c’est.

    • TSR 21/04/2016
      Répondre

      Oui c’est très très joli. J’ai dû aller me promener dans les bois et me fouetter les testicules avec des orties fraîchement coupées pour m’empêcher de backer.

      que je vois l’état dans lequel je suis je me dis qu’il aurait mieux valu backer… Ça va me coûter plus cher en pommade !

      • Antyova 22/04/2016
        Répondre

        Surtout que dans deux semaines, ça aura cicatrisé et tout sera à recommencer pour la phase critique : celle des dernières 48h.

        C’est là que tout se joue pour la partie faiblarde de notre cerveau.

Laisser un commentaire