Et les gagnants du prix Jokers 2015 sont…

Le prix Jokers a annoncé ses résultats ! Ce prix belge offre au public et aux familles amateurs de jeux de société la possibilité de tester des jeux nominés afin d’élire leurs préférés via des magasins participants. Une initiative populaire dans le sens le plus noble du terme et une reconnaissance du coeur, recherchée par auteurs et éditeurs…

Et les gagnants de l’édition 2015 sont…

joker_n

► Gagnant des enfants : Papilio (Beleduc)
« Grâce à votre mémoire, faites en sorte que votre chenille devienne un magnifique papillon. » À partir de 4 ans.

► Gagnant des grands : Mahé (Franjos)
« Mahé, la célèbre île où les tortues géantes viennent pondre chaque année. Sachez profitez du déplacement des autres, prenez des risques… mais pas trop ! » À partir de 6 ans.

► Gagnant des familles : Piratoons (Act in games) « Observation, rapidité, anticipation, opportunisme et bluff vous seront nécessaires pour gagner la plus grande épopée pirate de tous les temps !  Construisez le plus grand, le plus beau, le mieux équipé des bateaux et engagez l’équipage le plus vaillant. Et l’on chantera vos exploits dans toutes les tavernes et sur toutes les mers du globe ! »
À partir de 8 ans.

► Gagnant jeu ambiance : Qui paire gagne !  » Sous la pression du sablier, réalisez 5 paires à partir des 11 images visibles.  
Plus vous avez de paires en commun avec les autres joueurs, plus vous marquez de points ! »
À partir de 10 ans.

► Gagnant des passionnés : Five Tribes « Après des journées de voyage au cœur du pays des mille et une nuits, votre caravane arrive enfin au fabuleux sultanat de Naqala. Les rumeurs étaient vraies : le vieux sultan est mort…  Les oracles prédisent la venue d’un étranger qui saurait gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie ? Invoquez les anciens Djinns, faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous ! »
À partir de 12 ans.

 

Bravo aux winners !

http://www.prixjokers.be/

Laisser un commentaire