Eclipse, une nouvelle extension atterrira à Essen
Eclipse (j’écris ton nom) du finlandais Tahkokallio Touko était in-du-bi-ta-ble-ment une des grosses sensations ludiques de l’année 2011, et voilà qu’il va bientôt se voir attribuer une 2e extension, pour Essen cette année.
Parfaitement compatible avec la 1ere extension, Shadow of the Rift annoncée par Lautapelit, introduira de nouveaux mécanismes dans le jeu de base tel que la distorsion temporelle, l’évolution et les anomalies.
« Quelquefois je me dis que la preuve la plus certaine que la vie existe ailleurs dans l’univers est que personne n’a essayé de nous contacter. » (Calvin & Hobbes)
Vous aurez aussi accès à des techno rares, ainsi que de nouveaux développements et découvertes…
Enfin, deux nouveaux plateaux de joueur avec trois nouvelles races d’aliens seront également proposés. Et comme tout ceci est complètement modulable, vous pouvez insérer toutes les nouveautés de l’extension ou juste une partie, à votre guise. Voilà ce qu’on peut en dire à l’heure actuelle. En attendant d’en savoir plus sur ce nouveau opus, n’oubliez pas de profiter des nuits étoilées ces temps-ci, il y a de bien belles pluies de météores, parole de Cylon !
Un jeu de Touko Tahkokallio
Illustré par Jukka Rajaniemi, Ossi Hiekkala, Sampo Sikiö
Edité par Lautapelit.fi
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Essen 2015
De 2 à 6 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d’une partie : 120 minutes
LUDOVOX est un site indépendant !
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :
Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :
Galuf 12/08/2015
Toujours pas d’extensions en francais ? je resortirait jamais mon jeu 🙁
Shanouillette 17/08/2015
La francisation de cet opus par Ystari n’aura pas lieu, je leur ai posé la question.
powerwis 23/08/2015
Merci Shanouillette pour l’info => d’ailleurs ce serait pas mal que le gars qui était sur la Gencon (Umberling? je crois) en profite justement pour demander aux gentils éditeurs sur place s’ils vont faire des VF de leurs jeux ou s’ils ont des accords avec des éditeurs frenchies. A chaque reportage de la Gencon que j’ai regardé je me suis dit mais pourquoi il pose pas la question 🙂
ce serait top pour l’an prochain non ?
Shanouillette 23/08/2015
En fait quand on en discute avec eux souvent ils n’en savent rien parce que c’est trop tôt. Parfois ils ont des pistes, nous en parlent en off mais rien n’est divulgué tant que rien n’est sûr pour éviter les déconvenues.