Partie de Grand Austria Hotel par Cromwix

PARTIE DE

Photo du profil de Cromwix

Cromwix

Jeu :

Grand Austria Hotel

Nombre de joueurs :

2

Date de la partie :

06/10/2018

Durée de la partie :

180 minutes

Mode de jeu :

Compétitif

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Photo du profil de Cromwix

Cromwix

Prairie12469


Les scores :


DF = Décompte final

Compte rendu de la partie :

Les parties se suivent mais ne se ressemblent pas ! Celle-ci a pris une tournure étrange… Nous nous sommes tenus à ce que nous avions prévu : une fois n’est pas coutume, échange des sets de cartes Personnel de la partie précédente. C’est à dire, le set D pour Prairie, et le set C pour moi. Toujours les plateaux face « nuit ».

Rapidement, cette partie s’est compliquée par des cartes clients exigeants souvent 3 à 4 cubes. En plus de ça, nous avons obtenu très peu de dés 1 et 2, nous limitant beaucoup pour les satisfaire. On peut dire que ça a plombé la partie de Prairie qui a eu de la peine à remplir ses chambres. J’ai peut-être été plus vigilant en choisissant mes clients, car j’ai moins souffert de cette situation.

Cette partie reste néanmoins une partie bien étrange où Prairie n’a quasiment rien pu faire, y compris avancer sur la piste de l’Empereur. Je n’arrive à récupérer qu’un seul objectif Politique. Et tout le long du jeu, trop peu de dés 1, 2, ou 6… Rien à voir avec les autres parties, qui semblaient plus faciles à négocier ! 

Au final, je m’en sors tout de même avec un score personnel à la baisse. On se retrouve tous les deux à la fin de la partie avec un client non servi à notre terrasse, ce qui nous donne un malus de – 5 PVs. On a convenu avec Prairie de refaire une partie sans modifier nos cartes Personnel, et toujours avec les plateaux côté « nuit ».


1 Commentaire

  1. Prairie12469 06/11/2018
    Répondre

    Très bien résumé Cromwix, on peut rajouter que je n’étais pas en très grande forme.

Laisser un commentaire