Partie de Mysterium par fouilloux
Yeah, une belle victoire
Yeah, une belle victoire
Super découverte à 3 joueurs, j’ai adoré : jeu de pose d’ouvrier rapide (seulement 6 tours avec 4 actions par tours : 3 de la puissance de chaque couleur des dés et une à 0 à bonifier d’au moins un assistant), classique mais super plaisant : gestion de ressources, du choix dans les stratégies, équilibré ..
Pas emballé
Première victoire des héros au village picte.  
Toujours un jeu que je sors avec un réel enthousiasme, même si je me fais piéger par mon jeune fils.Je perds énormément de points en décalant mon déclin d’un tour par rapport aux autres… erreur tactique de ma part!
Sympathique partie jouée en une heure (en pressant le pas sur cette partie de découverte) afin de libérer la salle pour les joueurs de tarot (les pénibles! :P). Je n’ai pas forcément envie d’y revenir, le jeu n’apportant pas forcément grand chose, même si l’ambiance à la table était à la rigolade. NB: désolé d’avoir ..
Première partie à 4 joueurs (tous en mode découverte) et une grande envie d’y revenir! Les deux premiers n’ont pas pris de bâtiments supplémentaires. J’ai laissé les autres partir sur la piste de développement restant en retrait, et ai très rapidement choisi de jouer les comptoirs et les marchandises (en n’oubliant pas les fermiers qui ..
Victoire dans la douleur sur le premier scénario de la boite de base, avec un deck tri-sphère réalisé uniquement avec des cartes du core set: pas mal de choses à revoir pour un deck qui manque de force de frappe…
On retente le double scénario à trois joueurs « La poursuite infernale » en changeant d’Overlord. Sur la première moitié de la partie, les héros ont du mal et malgré leur retour progressif sur le navire « Le Vandale », commencent à accuser le coup en s’épuisant petit à petit.Lorsque le bateau ennemi est enfin à portée de grapins, ..
