CMON lance une trilogie The Adventurers

Alors que CMON ne donne pas les meilleures nouvelles en ce moment (news) et accumule les campagnes en attente, voici qu’ils annoncent un nouveau projet participatif qui, à l’instar des dernières annonces de Awaken Realms, souhaite manifestement capitaliser sur d’anciennes parutions et un peu d’effet nostalgie : l’éditeur lance en effet une trilogie The Adventurers

The Adventurers, c’est au départ un jeu famille/inité, imbibé de l’esprit Indiana Jones, avec deux opus, parus en 2009 et 2011. Le temple de Chac (notre Test) embarquait les joueureuses dans un temple Maya qu’il vous fallait explorer sans mourir, tandis que La Pyramide d’Horus vous proposait une expédition non moins risquée au cœur de l’édifice divin en plein écroulement.
Les deux game design ainsi que leurs aspects visuels sont présentés ici comme ayant été “mis à jour” (exit les éliminations), et un troisième opus débarque, nommé
Le tombeau de la reine des pirates, pour un total de trois aventures autonomes “unifiées par un seul système cross-compatible”. D’ailleurs, une “Collector’s Edition” permet d’avoir les trois jeux dans une seule boîte.


À noter que Le tombeau de la reine des pirates est présenté comme étant un jeu de Chris Hamm, Fred Perret et Travis Chance sur un design original des deux auteurs de la duologie originale, à savoir Guillaume Blossier et Frédéric Henry. Vous pouvez découvrir le jeu dans cette vidéo de gameplay de 40 minutes. 

Le projet se déroule du côté de Gamefound (les boîtes individuelles, sans les promos, sont annoncées pour arriver en boutique après). Pour le moment la proposition est en anglais uniquement.  

 

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :

Laisser un commentaire