CMON et son nouveau KS : Mordred

“Mettez fin au chaos qui règne sur les terres de Britannia en menant une faction légendaire à la gloire dans ce jeu de stratégie épique !” tel est le pitch du prochain projet participatif préparé par CMON et baptisé Mordred, d’après le nom du personnage à la perfide réputation dans les légendes arthuriennes.

 

Voici donc venir le nouveau jeu de contrôle de zones de CMON se déroulant cette fois dans le royaume du roi Arthur, redevenu geek depuis Tainted Grail. À la suite d’une fusion désastreuse entre la Grande-Bretagne et le royaume des Fae, provoquée par Mordred lui-même, le roi Arthur a mystérieusement disparu. Désormais, de nombreuses factions de mortels et de Fae se disputent le pouvoir dans ce nouveau monde chaotique. Les joueurs, à la tête de ces factions évidemment asymétriques, s’efforcent de gagner les faveurs des trois grands chefs du royaume – Mordred, Morgane et Merlin – afin de gagner des capacités tout en prenant bien garde aux créatures légendaires. “Les joueurs doivent utiliser les tours disponibles à bon escient, car chaque action coûte un temps précieux. Au final, le chaos est inévitable et les joueurs doivent s’y préparer. Il apportera de grands périls, mais aussi de grandes récompenses.”

 

Développé par Alexio Schneeberger (Cyberpunk 2077, Looney Tunes Mayhem…) épaulé par Andrea Chiarvesio (Marvel United, Kingsburg, …), les illustrations et la direction artistique de Mordred sont quant à elles aux mains de maître Adrian Smith, connu pour son travail sur des jeux tels que Blood Rage, Rising Sun ou encore Ankh. Par ailleurs, les figurines sont réalisées par le Studio McVey bien connu de CMON. 

 

 

Plus d’informations seront disponibles à l’approche du lancement de la campagne Kickstarter fixée au 12 juillet prochain.

On vous laisse avec cet épique trailer !

 

 

LUDOVOX est un site indépendant !

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :

Laisser un commentaire