Bermuda Pirates – attention le tourbillon !

Ce mois-ci débarque du côté d’Asmodee un jeu familial (7+) qui pourra sans nul doute faire couiner les plus marins des joueurs. En effet, dans ce titre compétitif qu’est Bermuda Pirates, il vous faudra aller chercher des petits trésors au centre du plateau en poussant votre frêle esquif sur l’eau remuante du triangle des Bermudes…à vos risques et périls.  

Bermudas Pirates asmodee jeu de societe materiel

 
Vous partez de votre coin du plateau, poussant votre bateau avec votre index, mais tomberez probablement dans un tourbillon qui pourrait bien faire passer toute votre cargaison par dessus bord !
Comment cela est-ce possible ? Sous le plateau nous plaçons au préalable 4 plaques comprenant des aimants. Dès que votre barque, elle-même aimantée, passe sur un aimant, elle se plante le nez en avant, faisant voler le contenu qu’elle transportait. Vous allez forcément y avoir droit ! Le but sera de vous souvenir précisément où sont ces fichus tourbillons pour les éviter lors de votre prochaine tentative. Le joueur qui parvient à ramener 4 trésors différents sur son île de départ l’emporte. Soyez persévérant ! Mémoire, dextérité et sens de l’observation avec une once de stop ou encore sont de mise dans cet opus imaginé par Jeppe Norsker (auteur de Match Madness) et édité initialement par FoxMind. 

1 Commentaire

  1. znokiss il y a 15 jours
    Répondre

    Ah, les jeux à aimants.. Après le très simple mais très fun Kluster, je me disais qu’il y avait un bon potentiel pour d’autres jeux du genre.

Laisser un commentaire