The Game se paie un nouveau look !
Kwanchai Moriya s’était fait remarquer pour ses illustrations aux couleurs pimpantes sur Dinosaur Island, Flipships, Capital Lux et RPG Overlight, le voilà qui enfonce complètement le clou en proposant un nouveau design à The Game, le jeu de Steffen Benndorf sélectionné au Spiel 2015 (notre ludochrono). Si The game est plein de qualités (voir notre test et JP sur la fiche), son look orange et noir à base de têtes de mort laissait pour le moins dubitatifs bon nombre d’entre nous.
Moriya a expliqué qu’il voyait The Game comme « le jeu de la vie », avec la séquence ascendante des cartes qui se déplace à travers les temps, de l’évolution des organismes unicellulaires jusqu’à l’époque moderne. En avançant dans vos piles de cartes de 1 à 100 vous passerez donc à travers l’âge des dinosaures, celui des pyramides et de l’ère industrielle jusqu’à la découverte de l’atome et l’exploration de l’espace. Notez bien que chaque carte a son propre design !
La sortie aux US de cette nouvelle édition est annoncée pour cet automne, avec pour le moment, une exclusivité réservée aux magasins Target. Espérons qu’il puisse débarquer en Europe !
LUDOVOX est un site indépendant !
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don sur :
Et également en cliquant sur le lien de nos partenaires pour faire vos achats :
TheGoodTheBadAndTheMeeple 06/07/2018
Ça c’est classe ! Il devrait faire ça avec le 6 qui prend !
flagadur 06/07/2018
Super nouvelle ! C’était le plus gros défaut du jeu. Bon il ne reste plus qu’à trouver un vrai titre…
Astien 06/07/2018
Super beau, j’aime beaucoup l’idée du thème
morlockbob 06/07/2018
on a même l impression que c’est plus simple
Max Riock 10/07/2018
Ben bien content d’avoir la 1ère version finalement 😉