Illustré par Matthias Catrein
Edité par IronGames
Langue et traductions : Allemand, Anglais, Français
Date de sortie : 10-2014
De 2 à 5 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 75 minutes
Thèmes : Antiquité, Guerre
Mécanismes : Affrontement, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Les Titans, demi-dieux des enfers, menacent l'humanité de répandre corruption et chaos dans le monde - mais les humains sont prêts à se défendre en créant leurs propres Titans. Pendant ce temps, la vie quotidienne se poursuit : les marchandises de base sont produites et manufacturées, les marchands ambulants livrent et les bateaux chargés.
Afin de s’assurer de la disponibilité de ses assistants, il faudra en outre détenir des jetons action. Enfin, il sera également judicieux de développer des capacités nouvelles permettant de renforcer ses troupes et de conférer plus de force à ses Titans. Panthalos se joue en 8 tours, mais peut prendre fin plus tôt, quand le pouvoir des forces de l’enfer se fait trop grand.
INFOS
Le plateau de jeu représente Corinthe, une des villes grecques les plus connues de l’antiquité, ainsi que ses bâtiments et ses alentours.
Chaque joueur dispose d’exactement une action. Une fois que chaque joueur a placé son maître, tout ou partie de ses disciples et passé, le tour s’arrête. Ensuite, les lieux sont résolus dans l’ordre et un nouveau tour commence à moins qu’une condition de fin de partie soit établie.
1. Placer un disciple ou le maître
ou
2. Expédier des marchandises
ou
3. Livrer un marchand
ou
4. Activer un artisan
Les joueurs grâce aux différents endroits pourront acquérir des matières premières, embaucher de nouveaux travailleurs ou artisans, améliorer leur défense, augmenter leur puissance de leurs Titans ou choisiront le duel avec les forces du mal qui les menacent.
MATERIEL
GALERIES [0]
Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU